Eminem : son ex-femme a fait une tentative de suicide

D’après des informations relayées par TMZ ce mercredi 11 août, l’ex-femme du rappeur Eminem, Kim Scott, aurait tenté de mettre fin à ses jours. Les forces de l’ordre l’ont retrouvée dans un état de forte agitation.

Le site TMZ a révélé l’information ce mercredi 11 août. Kim Scott, l’ancienne compagne d’Eminem, a fait une tentative de suicide dans sa demeure du Michigan, le 30 juillet dernier. D’après des sources présentes sur place, celle-ci aurait été très agitée avec les forces de l’ordre et les urgentistes, qui auraient été contactés par Kim Scott elle-même. L’Américaine de 46 ans se serait fortement débattue avant d’être maîtrisée par les secours, qui n’ont tout de même pas réussi à vérifier ses signes vitaux.

Toujours d’après le site TMZ, Kim Scott se serait coupée et portait plusieurs lacérations à l’arrière de la jambe. Une grande quantité de sang a été retrouvée sur le sol. Ses jours ne semblent plus être en danger : l’ex-femme d’Eminem a été emmenée à l’hôpital où elle été placée en observation. Après un bilan physique et une évaluation psychiatrique, Kim Scott a finalement pu rentrer chez elle où elle se rétablit. Depuis, Eminem ne s’est pas exprimé publiquement sur la situation, alors que son ex-femme n’en est pas à sa première tentative.

Une relation tumultueuse avec le rappeur

Kim Scott est connue du grand public pour avoir entretenu une relation tumultueuse avec Eminem. Après leur rencontre sur les bancs du lycée, ils se sont mariés en 1999. Toutefois, leur couple n’a pas survécu à la notoriété du rappeur, dont la carrière a explosé au même moment. Divorcés en 2001, ils ont finalement renoués des liens et se sont remariés en 2006, avant de divorcer une nouvelle fois quelques semaines plus tard.

Au cours de leur histoire, ils ont donné naissance à une fille, Hailie Jade, désormais âgée de 25 ans. La jeune femme partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux, où elle est suivie par de nombreux internautes. Après avoir été diplômée d’un baccalauréat en 2015, elle effectue des études de psychologie à l’université du Michigan. De quoi faire la fierté de ses parents.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet