Emily Ratajkowski accuse Robin Thicke d’attouchements sexuels et décrit une scène choquante sur le tournage de "Blurred Lines"

Dans son ouvrage intitulé "My Body", Emily Ratajkoswki révèle pour la première fois avoir été victime d’attouchement sexuel lors du tournage du clip "Blurred Lines" en 2013…


« C’est le fléau de ma vie ». En 2015, soit deux ans après la sortie du clip « Blurred Lines » qui l’a révélé, Emily Ratajkowski considérait déjà cette expérience comme une erreur de parcours. Controversé, ce clip a immédiatement suscité de nombreuses polémiques. Plusieurs groupes féministes avaient notamment pointé du doigt les paroles de ce morceau qui selon elles incitaient aux viols et aux violences domestiques. Des accusations sur lesquelles le top model de 30 ans, ouvertement féministe aujourd’hui, n’avait pas souhaité commenter.

Près de 9 ans plus tard, Emily Ratajkowski est finalement revenue sur sa participation dans le clip « Blurred Lines ». Dans son ouvrage « My Body » qui verra le jour le mois prochain, la maman de Sylvester a ainsi expliqué qu’elle avait été horrifiée par un comportement déplacé du chanteur Robin Thicke.  « Soudain, sans prévenir, j’ai senti la fraîcheur et l’anomalie des mains d’un étranger qui attrapait mes seins nus par-derrière. Je me suis instinctivement écartée, en me tournant pour regarder Robin Thicke », écrit Emily dans un passage publié par le Sunday Times. « Il a souri dans un rictus idiot et a trébuché en arrière, ses yeux cachés derrière ses lunettes de soleil… Ma tête s’est tournée vers l’obscurité au-delà du plateau. La voix de la réalisatrice s’est brisée quand elle m’a lancé : ‘Ça va ?’ », détaille le top model.

Interrogée à ce sujet par le Sunday Times, Diane Martel, la réalisatrice du clip « Blurred Lines » a d’ores et déjà confirmé les déclarations d’Emily Ratajkowski. « Je me souviens du moment où il a attrapé ses seins. Un dans chaque main. Il était debout derrière elle car ils étaient tous les deux de profil. J’ai crié d’une voix très agressive : ‘Qu’est-ce que tu fous, c’est fini ! Le tournage est terminé ! », a-t-elle raconté tout en précisant que l’artiste était sous les effets de l’alcool à ce moment-là…

Lisa Ziane

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet