Emily Brown, la véritable petite amie de Regé-Jean Page loin de la "Chronique des Bridgerton"

Il n’est pas un cœur à prendre. Celui qui incarne le duc d’Hastings dans la série La Chronique des Bridgerton a esquissé sa première apparition officielle au bras de sa compagne Emily Brown, le mercredi 1er septembre, à Londres.

Et sur cette nouvelle, on entendit le craquement des cœurs qui se brisaient. Regé-Jean Page est en couple. L’acteur qui incarne le duc d’Hastings avait été aperçu embrassant sa petite amie, comme en attestaient les photos publiées par le Daily Mail, le 13 février. Des images sur lesquelles l’acteur de 31 ans enlaçait sa compagne dans la rue, sous les flocons de neige, avant de monter seul dans une voiture. De quoi mettre fin aux rumeurs de sa relation avec sa partenaire à l’écran Phoebe Dynevor.

Depuis, Regé-Jean Page et Emily Brown ont esquissé leur première apparition officielle ensemble, le mercredi 1er septembre, à Londres. Tous deux ont été immortalisés main dans la main lors de leur arrivée au musée Tate Modern, à l’occasion de la cérémonie des British GQ Men of the Year Awards. Le comédien venait recevoir le prix de la «Performance exceptionnelle de l’année» pour sa prestation dans le show estampillé Netflix. Et a donc saisi cette occasion d’officialiser son couple.

“Girl next door”

Révélé par la série La Chronique des Bridgerton, dans laquelle il incarne le ténébreux duc d’Hastings, Regé-Jean Page a marqué les esprits par sa plastique athlétique et les scènes d’amour torrides entre son personnage, Simon Basset, et Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor). Si les fans de la série, disponible sur Netflix depuis le 25 décembre 2020, aimaient à fantasmer une histoire d’amour dans la vie comme à l’écran entre les deux protagonistes, il n’en est rien. Comme le révèle la presse britannique, l’acteur est en couple avec une dénommée Emily Brown.

En vidéo, la bande-annonce de “La Chronique des Bridgerton”

La jeune femme, âgée de 30 ans, évolue loin des tapis rouges. Rédactrice freelance pour des entreprises telles que Nike, Converse ou encore Uber, elle joue également au football au sein des FBB Warriors, du foot de rue destiné aux femmes. Ces rencontres sont organisées par l’association anglaise Football Beyond Borders, qui vient en aide aux jeunes passionnés de ballon rond issus de milieux défavorisés et en décrochage scolaire.

Par ailleurs, inutile de chercher son profil sur Linkedin, Instagram ou Twitter. Emily Brown, la compagne de Regé-Jean Page cultive la discrétion. Elle aurait néanmoins étudié à l’université de Manchester, entre 2009 et 2012. Époque à laquelle elle a été interviewée par le magazine The Tab. Interrogée sur ses dérapages étudiants, Emily Brown a raconté avoir «volé un vase géant dans une boîte de nuit», ainsi qu’un store pour ses fenêtres. «Et une fois, un type du groupe Faithless m’a donné un sachet d’herbe lorsque j’étais à Ibiza», a-t-elle poursuivi.

Toujours selon nos confrères anglais, Regé-jean Page et Emily Brown auraient acheté une maison en février 2020, quelques mois après la fin du tournage de La Chronique des Bridgerton. Une propriété située dans le nord de Londres, estimée à 800.000 livres sterling (soit 917.000 euros).

*Cet article, initialement publié le 14 février 2021, a fait l’objet d’une mise à jour.

Source: Lire L’Article Complet