Emilie Tran Nguyen (C à vous) : son bébé fait une apparition trop mignonne sur une vidéo de vacances

Après avoir écourtée sa saison sur France 3 et France 5 afin de donner naissance à son 2ème enfant le 10 juin 2022, la journaliste Emilie Tran Nguyen a dévoilé le visage de son petit garçon prénommé Pio lundi 2 août 2022 sur Instagram.

La journaliste Emilie Tran Nguyen a connu une saison un peu particulière sur les antennes de France Télévisions. Toujours à la tête du 12/13 sur France 3, celle qui est également l’une des chroniqueuses d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous sur France 5 fut contrainte de quitter l’antenne plus tôt que prévu. En effet, la présentatrice a pris un congé maternité avant la pause estivale, afin de mettre au monde son second enfant. Pour rappel, Emilie Tran Nguyen partage sa vie avec Maxime Darquier, qui est l’un des chroniqueurs de l’émission C politique, elle aussi diffusée sur France 5.

Finalement, la journaliste a mis au monde un petit garçon prénommé Pio le 10 juin 2022. Pour mémoire, Emilie Tran Nguyen était déjà la mère d’une petite fille baptisée Ava, née le 30 août 2019. Actuellement, la présentatrice du journal de la mi-journée de France 3 se repose en profitant de ses vacances en Grèce. La chroniqueuse de C à vous a d’ailleurs profité de ses congés, afin de dévoiler pour la première fois le visage de son petit garçon à ses fans. C’est par l’intermédiaire d’une vidéo publiée lundi 2 août 2022 sur Instagram que les internautes ont enfin pu découvrir à quoi ressemblait le bébé de la journaliste.

Une publication partagée par Emilie Tran Nguyen (@emilietn)

Emilie Tran Nguyen : son petit Pio fait l’unanimité sur les réseaux sociaux

Dans cette fameuse vidéo, Emilie Tran Nguyen se met en scène avec sa fille aînée. Dévoilant le plus joli maillot de bain de la petit Ava, l’animatrice est en train de jouer les mamans poules dans une magnifique robe de soirée. C’est ainsi que le visage du petit Pio est apparu un bref instant par surprise. Le bébé était en train de dormir tranquillement sur un transat en bord de plage. Une vidéo qui a littéralement fait fondre les internautes sur Instagram. "Trop mimi", "Profitez", "Magnifique", "Horizon bonheur", "Vive la Grèce et les enfants", "Gros bisous à tous les 4", "Ça a l’air chouette", ont écrit les fans de la journaliste sur le réseau social en guise de commentaires.

Source: Lire L’Article Complet