Emilie Nef Naf (Mamans et Célèbres) a rompu avec Jérémy Ménez

Emilie Nef Naf (Secret Story 3) est célibataire ! La star de Mamans et Célèbres a officialisé sa rupture avec le footballeur Jérémy Ménez…

A post shared by (@emilienefnaf)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Mais malheureusement, les déplacements professionnels de Jérémy Ménez ont pesé sur les épaules de l’influenceuse… Et l’absence du sportif a fini par avoir raison de leur amour.
“Clairement t’es toujours toute seule, tu voyages aux quatre coins du monde sans connaître personne, tu perds tous tes repères, tu ne connais pas la langue, tu ne vis pas avec ta famille, tu peux oublier les fêtes d’anniversaire […] Ils n’ont pas un jour de repos, si ce n’est que deux, trois jours quand le coach décide à l’improviste, donc tu ne peux rien prévoir”, avait ainsi relaté Emilie Nef Naf.

Source: Lire L’Article Complet