Émilie (Mariés au premier regard) cash sur son salaire : “Je gagne 10 fois moins”

Samedi 21 octobre, Émilie, candidate de la sixième édition de Mariés au premier regard était invitée dans J.O.B, sur C8. Durant l’émission, la jeune femme s’est livrée sans détour sur ses finances qui ont bien changé depuis qu’elle se consacre au domaine de la télé-réalité.

Sortir des clichés. Samedi 21 octobre, l’émission J.O.B (Jeunes : Objectif Boulot), qui s’attelle à trouver un travail à des candidats invités sur le plateau, a accueilli Émilie, la candidate qui a épousé Frédérick dans la sixième saison de Mariés au premier regard. Face à Albert Batihe, celle qui a finalement divorcé de sa moitié – dont la compatibilité amoureuse avait été établie à 84 % par les experts Pascal de Sutter et Estelle Dossin – a surtout évoqué sa vie professionnelle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa reconversion n’est pas aussi rentable que son métier précédent. À savoir, celui d’agent immobilier. Devant les caméras de C8, le présentateur lui a demandé si sa nouvelle profession de star de téléréalité lui offrait une meilleure qualité de vie.

Sans détour, la mère de la petite Lina a répondu : « Merci de poser la question parce que souvent les gens pensent qu’en faisant un peu de téléréalité ou en étant influenceuse, on gagne très bien sa vie… Pour ma part, je gagne dix fois moins bien ma vie que dans l’immobilier.«  Un chiffre qui a visiblement interpellé son interlocuteur, et que la candidate a par la suite commenté : « C’est honnête, les gens n’y croient pas forcément, mais j’ai les feuilles de salaire… Plus de 25 000 euros par mois, ça pouvait aller jusque-là. »

La semaine des révélations

Plus tôt dans la semaine (mardi 17 octobre), c’est par le biais de son compte Instagram que la jeune femme de 35 ans a choisi de communiquer. Bien décidée à suivre ses convictions, la mère de famille a posté un message en story. « J’ai décidé de donner une autre orientation à mon Instagram, d’être beaucoup plus moi-même, d’arrêter de me cacher derrière plein de choses… » a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : « Quand j’ai commencé sur les réseaux, on m’a clairement retiré mon identité, j’ai été bête, je n’aurais jamais dû accepter. Je me préserve beaucoup, et en fait, je me suis rendu compte que ça m’étouffait de ne pas être totalement moi-même sur les réseaux. » Avec beaucoup d’honnêteté, celle qui entretient une relation conflictuelle par réseaux sociaux interposés avec son ancien époux a finalement conclu : « Je ne me reconnais pas, et je ne peux m’épanouir qu’en étant moi-même. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Emilie – Mariés au premier regard 6

    Suivre

    Suivi

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet