Émilie (Mariés au premier regard) à nouveau célibataire ? "J'ai pris ma décision, ce n'est pas simple…"

Sur Instagram, l’ex-candidate de Mariés au premier regard, Émilie a fait une triste mise à jour de sa vie sentimentale…

La vie sentimentale d’Émilie n’est pas un long fleuve tranquille ! La candidate de la sixième saison de Mariés au premier regard sur M6 avait divorcé après son idylle avec Frédérick. Mais quelques mois après la fin de l’émission, la belle trentenaire avait finalement retrouvé chaussure à son pied. « Ma communauté, je voulais partager avec vous une grande nouvelle. Mon cœur n’est plus à prendre », avait-elle écrit sur Instagram à l’attention de sa communauté. « Parfois le bonheur est juste sous nos yeux, je ne pourrais pas pour le moment exposer mon partenaire car lui aussi est dans le domaine musical. Honnêtement cela me fait du bien de me sentir deux », avait-elle précisé ne manquant pas d’ajouter : « Et qui sait, la famille pourra s’agrandir ».

Mais les choses peuvent aller très vite, dans un sens comme dans un autre… Vendredi 30 septembre, la maman de Lina faisait part de sa vie de couple « très compliqué(e) ». Le métier de son compagnon l’oblige à se déplacer très régulièrement à travers le monde. Et ce dernier souhaitait que le duo mère/fille le suive. « Il m’annonce comme ça, alors qu’il est à l’autre bout de la Terre, qu’il va falloir que je le suive« , a-t-elle déclaré. « Ce n’est pas possible » car elle n’a pas envie de « déscolariser (sa) fille, ni la trimbaler à droite, à gauche« .

« On s’était mis d’accord, on en avait parlé, et là du jour au lendemain, on me dit qu’en gros c’est comme ça, pas autrement. C’est son business donc c’est à moi de tout quitter et tout laisser. » Une vision avec laquelle Émilie est totalement en désaccord. « Je suis désolée mais non, je ne vois pas la vie comme ça. J’ai ma fille, j’ai des priorités, je ne peux pas tout plaquer comme ça. Et j’aime pas être mise au pied du mur« . Elle a avoué à ses fans avoir peur de laisser des plumes dans cette relation. « Je vais encore tomber amoureuse, m’investir, y croire. Je vais me prendre une grosse gifle et me retrouver sur le bas-côté. Je ne veux pas être dans une double vie… »

Bonjour le célibat !

Samedi 1er octobre, toujours sur son compte Instagram, la belle brune a fait part d’une nouvelle importante. Prenant le soin de réfléchir sur ce qu’il y a de mieux pour elle et sa fille, avec l’aide de nombreux conseils de sa communauté, l’ex de Frédérick a décidé de mettre un terme à sa relation :

À voir également : Mariés au premier regard : La production pointée du doigt pour l’inexpérience des candidats face à la cruauté des internautes

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet