Emilie Broussouloux : la femme de Thomas Hollande affiche son baby bump sur Instagram

Mardi 29 décembre 2020, Emilie Broussouloux a partagé une nouvelle photo avec ses 15.000 abonnés sur Instagram. La journaliste et épouse de Thomas Hollande a dévoilé son ventre rond, à l’approche de la fin de sa seconde grossesse.

  • Emilie Broussouloux
  • Thomas Hollande

Il sera probablement l’un des premiers bébés de 2021. D’ici quelques jours – voire semaines, qui sait – François Hollande et Ségolène Royal deviendront grands-parents à nouveau ! Leur belle-fille Emilie Broussouloux est sur le point de donner naissance à son deuxième enfant, né de son mariage avec Thomas Hollande. Ils sont en effet déjà les heureux parents d’une petite fille, prénommée Jeanne, qui a vu le jour en juin 2019. Pour sa seconde grossesse, la journaliste s’est engagée dans un projet étonnant : “9 mois ensemble, c’est la toute nouvelle web-série qui parle de la grossesse et la parentalité sans tabou”, expliquait-elle sur son compte Instagram le 4 novembre 2020. Elle avait d’ailleurs fait d’une pierre deux coups en annonçant (au passage) être enceinte ! Et depuis, ses 15.000 abonnés sur le réseau social suivent assidûment toutes les étapes de sa future maternité.

Emilie Broussouloux dit “merci à la vie” après un début de grossesse “compliqué

Mardi 29 décembre 2020, Emilie Broussouloux a de nouveau conquis ses admirateurs en partageant une nouvelle photo de son joli baby bump. L’épouse de Thomas Hollande apparaît au naturel dans une classique petite robe noire, devant ce qui semble être la chambre du bébé à venir. Reconnaissante pour ce cadeau qui va bientôt chambouler son quotidien, la future maman a tenu à remercier “la vie” en légende du cliché. Il faut dire que cette seconde grossesse s’est avérée plus difficile que la précédente. “Au début, ça a été compliqué car j’étais alitée et je ne l’ai pas très bien vécu”, confiait-elle à nos confrères de Télé-Loisirs en novembre.

Que ses fans se rassurent, Emilie Broussouloux a repris du poil de la bête depuis. “Mais aujourd’hui, je vis très bien [ma grossesse], de manière très intense et en famille. La sage-femme m’a en revanche demandé de ralentir un peu car je suis à 200 %”, s’amusait alors celle qui enchaîne les tournages pour sa web-série sur la maternité (dans laquelle la petite Jeanne fait parfois son apparition). La présentatrice de 9 mois ensemble peut toutefois compter sur le soutien infaillible de Thomas Hollande, “très proche” de leur fille d’un an et demi :Heureusement que le papa est là !

>>> Cliquez ici pour découvrir la photo d’Emilie Broussouloux

A lire aussi : Ségolène Royal : ses rares confidences sur ses quatre enfants avec François Hollande

Source: Lire L’Article Complet