Emiliano Sala : sa soeur entre la vie et la mort après une tentative de suicide

Romina Sala, la sœur du footballeur Emiliano Sala, a fait une tentative de suicide et se trouve actuellement entre la vie et la mort. La jeune femme de 29 ans a été retrouvée à temps par un ami.

Un drame familial. D’après la presse argentine, Romina Sala, la sœur du footballeur Emiliano Sala, est entre la vie et la mort suite à une tentative de suicide. La jeune femme de 29 ans a été prise en charge à l’hôpital José Maria Cullen de Santa Fe. Pour rappel, Emiliano Sala a perdu la vie lors d’un crash d’avion le 21 janvier 2019. C’est dans sa maison de Santa Fe qu’elle a été retrouvée par un ami, qui s’était déplacé après réception d’un inquiétant SMS.

Le personnel de l’hôpital José Maria Cullen a expliqué que Romina Sala présentait des traces de pendaison et avait pris des médicaments, lors de son admission ce mardi 6 juillet. Elle serait encore dans un état critique et sous assistance respiratoire. Comment expliquer ce geste désespéré ? Y-a-t-il un lien avec la mort de son frère Emiliano Sala qu’elle n’aurait pas réussi à surmonter ? Romina Sala était devenue la porte-parole de sa famille depuis la disparition du talentueux footballeur.

Les révélations troublantes sur la mort d’Emiliano Sala

En février 2019, après deux semaines de recherches, le corps d’Emiliano Sala a été repêché dans la carcasse de l’avion, à 67 mètres de profondeur. Très rapidement, le pilote a été mis en cause. En effet, David Ibbotson n’aurait notamment pas été autorisé à voler de nuit car il était daltonien. Quelques mois plus tard, les enquêteurs britanniques révélaient qu’Emiliano Sala et son pilote avaient probablement été exposés à des niveaux “potentiellement mortels” de monoxyde de carbone. La famille du footballeur se bat depuis plus de deux ans maintenant pour découvrir exactement ce qu’il s’est passé la nuit de sa disparition.

Crédits photos : ANDBZ/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet