Elvis Presley : Benjamin Keough, son petit fils, retrouvé mort à 27 ans

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Dimanche 12 juillet 2020, le site pœple américain TMZ a annoncé la mort de Benjamin Keough, le petit-fils de l’icône Elvis Presley. Le jeune garçon n’avait que 27 ans. D’après les informations de nos confrères, il s’est suicidé.

Nos confrères de TMZ ont annoncé, dimanche 12 juillet 2020, que le fils de Lisa Marie Presley et le petit-fils d’Elvis Presley, Benjamin Keough s’était suicidé d’une balle dans la tête. L’homme de 27 ans a été retrouvé mort dans sa maison de Calabasas, en Californie. Lisa Marie Presley a “le coeur brisé” comme l’a confié Roger Widynowski, son manager, à nos confrères de TMZ. Elle reste inconsolable et “complètement dévastée“. “Mais elle essaye de rester forte pour ses jumeaux de onze ans et sa fille aînée Riley. Elle adorait son garçon. Il était l’amour de sa vie”, a déclaré son manager. Le jeune homme plutôt discret de nature avait suivi les pas de sa mère et de son grand-père en devenant musicien.

Une ressemblance frappante avec Elvis Presley

Sa carrière dans la musique n’a cependant que très peu décollé. En 2009, il avait conclu un contrat de 5 millions de dollars. Sa dernière apparition en public, en compagnie de toute sa famille remonte en 2017, pour le quarantième anniversaire de la mort d’Elvis Presley à Graceland lors d’une veillée.

Outre cette passion pour la musique qui ne lui aura pas apporté le succès de son aïeul, Benjamin Keough était aussi le portrait craché d’Elvis Presley ! TMZ a révélé que Lisa Marie Presley, l’unique héritière du king avait été frappée par cette ressemblance : “ Il était à l’Opry [show télévisé, ndlr] et il attirait toute l’attention en coulisses. Tout le monde lui tournait autour, le regardait. Tout le monde lui demandait une photo parce que c’est tellement étrange. Parfois, je suis bouleversée quand je le regarde”, avait-elle expliqué en 2012.

À lire aussi : Michael Jackson : ses pratiques sexuelles “un peu étranges” avec son ex-femme Lisa-Marie Presley

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet