Elton John diminué : une mauvaise nouvelle de plus vient de tomber…

Elton John a été testé positif au Covid-19, comme l’a rapporté le Daily Mail le 25 janvier. Le chanteur – souffrant déjà d’un problème à la hanche – a ainsi été contraint d’annuler deux dates supplémentaires.

Les mauvaises nouvelles continuent de tomber pour Rocket Man. Elton John a été contaminé par le Covid-19, comme l’ont indiqué nos confrères britanniques du Daily Mail le 25 janvier. Son état de santé l’a poussé à annuler deux dates majeures de sa tournée actuelle : “C’est avec un grand regret que les dates de la tournée Farewell Yellow Brick Road à Dallas prévues pour le mardi 25 janvier et le mercredi 26 janvier doivent être reportées en raison du récent test de dépistage de COVID-19 effectué par Elton« , a indiqué l’équipe de l’artiste dans un communiqué.

Un nouveau coup dur pour l’interprète d’I’m Still Standing qui venait à peine de remonter sur scène après une absence de deux ans et une mauvaise chute en septembre dernier ayant considérablement endommagé sa hanche. L’entourage du chanteur de 74 s’est cependant voulu rassurant en indiquant qu’Elton John était “entièrement vacciné et ne présente que de légers symptômes.” Que les fans français de la vedette se réjouissent, le pianiste émérite devrait donc maintenir sa venue à La Défense en juin 2022 pour deux shows inédits.

> Découvrez le prince Harry et Elton John, réunis pour la conférence internationale « AIDS » à Amsterdam

Le chanteur déjà frappé par une pneumonie

En 2020, la santé d’Elton John avait déjà causé du mouron à ses fans. En plein concert à Auckland, en Nouvelle-Zélande, affaibli par une pneumonie, celui-ci avait été obligé de sortir de scène, escorté par des médecins. Malgré la difficile épreuve, Sir Elton John s’est relevé, entre autres, grâce à la bienveillance de son public : « Melbourne, ton amour et ton énergie ont été le meilleur remède après une dure semaine”, avait-t-il indiqué dans un post Instagram à l’époque.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet