Elsa Lunghini : qui est son (célèbre) fils Luigi Kröner ?

Si Elsa Lunghini continue de briller tous les soirs dans "Ici tout commence", son fils, Luigi Kröner, commence à entrer dans la lumière. Sportif de haut niveau, il a longtemps préféré les rings au plateaux de cinéma. Qui est-il ?

A post shared by Luigi Kroner (@luigikroner)

Luigi Kröner : des rings aux plateaux de cinéma 

Aujourd'hui âgé de 28 ans, le fils d'Elsa Lunghini et du musicien allemand Peter Kröner a longtemps privilégié le sport au cinéma. Coach sportif diplômé et grand amateur de sports de combat et de fitness, il a été champion de France de kick-boxing en 2010, champion de France de pancrace, un sport de combat grec, en 2012 et, enfin, champion d'Ile-de-France de kick-boxing en janvier 2017. Oui, rien que ça !

Si, à en croire son compte Instagram sur lequel il est très actif, sa passion pour le sport ne faiblit pas, celle pour le cinéma semble s'être quelque peu développée ces dernières années. En 2015, on a pu l'apercevoir dans le téléfilm de Bruno Garcia Crimes et botanique, diffusé sur France 3, puis dans Meurtres en Cornouaille en 2018 et dans J'irai où tu iras en 2019 aux côtés du célébrissime duo Leila Bekhti/Géraldine Nakache. Les plus attentifs ont également pu le remarquer ces dernières années dans de nombreuses séries télévisées comme Candice Renoir, Sections de recherche ou, plus récemment, Capitaine Marleau

https://www.instagram.com/p/CfrVJ_RNU5N/

A post shared by Luigi Kroner (@luigikroner)

Luigi Kröner, bientôt au casting d'une série de Canal +

Mais l'histoire ne s'arrête pas là et le fils de l'interprète de T'en vas pas semble bel et bien décidé à faire parler de lui à l'écran. À en croire son compte Instagram, il sera bientôt à l'affiche d'une série de Canal +, un show policier intitulé BRI.

https://www.instagram.com/p/CbfB_-qt1E4/

A post shared by Luigi Kroner (@luigikroner)

Il donnera notamment la réplique à Vincent Elbaz, qui a récemment été à l'affiche de Andy, de Mystère ou encore de Je ne suis pas un homme facile. Et campera le rôle de Kylian Perez, un personnage dont on ne sait bien évidemment rien pour le moment. Quoi qu'il en soit, quelque chose nous dit que le jeune homme n'a pas fini de faire parler de lui !

Source: Lire L’Article Complet