Elsa Lunghini : pourquoi elle n’a pas voulu d’autres enfants ?

Elsa Lunghini a accordé une interview au magazine Gala jeudi 15 juillet 2021. Elle a fait quelques confidences sur sa vie de famille et sur les raisons pour lesquelles elle n’a pas eu d’autres enfants après son fils Luigi.

  • Elsa Lunghini

Elsa Lunghini, emblématique actrice de la série Ici tout commence sur TF1 a accepté de se confier dans les colonnes du magazine Gala jeudi 15 juillet 2021. Peu discrète sur sa vie privée, elle s’était affiché pendant de longues années avec le champion du monde 1998, Bixente Lizarazu. Une belle histoire qui durera sept ans. Et une belle histoire qui dure encore même quinze ans après leur séparation. Interrogée par le magazine Gala sur le sujet, Elsa Lunghini a accepté d’en dévoiler un peu plus sur les relations qu’elle entretient aujourd’hui avec le commentateur sportif : “On est restés en contact. On a toujours envie de savoir comment va l’un et l’autre et ce sera comme ça tout le temps. C’est quelqu’un qui a compté pour moi, je pense que ç’a été réciproque, c’est un pan de ma vie extrêmement important, qui a duré sept ans, et j’aime les histoires quand elles se finissent bien comme ça. C’est important”.

“Je n’en ai pas très envie là”

Dans la suite de l’interview, Elsa Lunghini a ensuite fait quelques confidences sur son fils Luigi, qu’elle a eu à 21 ans. Une jeune maternité qui lui a coupé l’envie de devenir à nouveau mère de famille : “Comme j’ai été mère très jeune, j’ai vite compris ce qu’impliquait la responsabilité d’avoir un enfant. Ce n’était pas toujours évident car j’aimais être maman, et en même temps, j’avais aussi envie de faire des choses, de retrouver une liberté que je ne pouvais plus avoir. J’étais dans cette confrontation entre ce bonheur d’être mère – et j’aime mon fils plus que tout au monde – et la frustration de ne pas pouvoir vivre à fond la liberté d’avoir 20 ans.” Pas d’autres enfants donc pour Elsa Lunghini et il semblerait que la star de la série Ici tout commence ne devienne pas grand-mère de sitôt puisque son fils, âgé de 26 ans n’a pas l’air d’avoir envie de devenir père : “Il n’en a pas envie non plus pour l’instant, il est très préoccupé par le monde dans lequel on est et qui risque d’être tellement violent pour les générations à venir. Je n’en ai pas très envie là (de devenir grand-mère, ndlr), tout de suite, pour le coup !”

Source: Lire L’Article Complet