Elsa Lunghini : comment son fils lui a redonné l’esprit de Noël

Durant des années, Elsa Lunghini n’a plus vraiment apprécié Noël. Alors qu’elle garde de magnifiques souvenirs d’enfance de cette période, il lui a fallu attendre l’arrivée de son fils pour retrouver un certain esprit de Noël.

C’est Noël chez les stars ! A l’occasion des fêtes de fin d’année, Elsa Lunghini s’est confiée sur ses souvenirs de Noël dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en kiosque lundi 27 décembre 2021. "Elle était magique lorsque j’étais enfant. J’attendais le 25 au matin pour découvrir les cadeaux au pied du sapin. Se retrouver en famille, c’était gai, drôle et rempli d’amour", a-t-elle ainsi confié avant d’expliquer pourquoi cette magie de Noël avait disparu au fil des années. "C’est devenu plus anecdotique quand mes parents se sont séparés." Mais lorsque son fils a fait irruption dans sa vie, elle a eu envie et besoin de recréer toute cette féérie autour de Noël. "J’ai essayé de retrouver la chaleur de ces moments avec et pour mon fils."

Si celle qui interprête le rôle de Clotilde Armand dans Ici tout commence a voulu suivre certaines traditions de Noël comme la magie, elle ne s’est par contre pas décidé à passer derrière les fourneaux. En effet, elle n’est pas vraiment fan de la cuisine et ne s’y sent pas à sa place. "Je vais participer mais mon mari prendra, comme à son habitude, les choses en main pour mon plus grand bonheur…", a-t-elle ainsi confié avant d’en donner la raison. "Personnellement, je n’aime pas trop suivre les recettes traditionnelles de Noël !"

Le fils d’Elsa Lunghini est âgé de 27 ans

La mère de famille va par contre tout faire pour que son fils, Luigi Kröner, âgé de 27 ans, passe un bon Noël, même s’il n’est plus vraiment un enfant. Mais peu importe pour celle qui également chanteuse, il restera toujours son bébé et elle mettra tout en oeuvre pour qu’il ressente cette magie de Noël. Entouré de ses parents, il devrait donc être chouchouté pendant cette période où la chaleur et l’amour son les maîtres mots. Dans la famille d’Elsa Lunghini, on n’en manque pas.

Source: Lire L’Article Complet