Élodie Frégé dévoile son vrai prénom, vous allez être surpris

Le véritable prénom d’Elodie Frégé commence par un V et se termine par un A. Avez-vous une idée ? On vous dit tout.

Saviez-vous que Pink s’appelait Alecia Beth Moore, et Bruno Maros, Peter Gene Hernandez ? Encore mieux : Jennifer Anastassakis est bien plus connue sous le nom de Jennifer Aniston…

Nombreuses sont les stars qui ont décidé de changer d’identité pour leur carrière. Plus “rock’n’roll”, plus original, plus mélodieux ? Les raisons de ces changements sont multiples.

Parmi les personnalités françaises, Elodie Frégé a elle aussi succombé à la tendance du changement de prénom.

Dans les colonnes de Gala, la chanteuse s’exprimait sur son expérience au célèbre château de Dammarie-Lés-Lys, qui l’avait propulsé à l’avant de la scène :

Je peux dire que mon passage par la Star Ac a été thérapeutique. Désormais, j’assume ma posture, et c’est comme ça que je trace mon chemin, sans me soucier de l’avis des gens qui m’entourent.Je suis sortie de ma propre prison psychologique. Et je regarde de plus en plus les autres avec bienveillance et tolérance, ce dont je n’étais pas forcément capable auparavant

Une déclaration qui décrit bien la chanteuse avant son arrivée au château de la Star Academy : une jeune femme fragile et intimidée par le regard des autres. Un manque confiance en elle qui l’avait poussé à l’époque à changer d’identité en optant pour le prénom Élodie.

Mais connaissez-vous son véritable prénom ? Il s’agit de Vanda.

Tous mes amis m’appellent Vanda. C’est mon véritable prénom. D’ailleurs, à la Star Ac, j’aurais mieux fait de m’appeler Vanda. Ça me va beaucoup mieux, non

Qui l’eut-cru ?

Découvrez cette anecdote en images dans notre vidéo…

Source: Lire L’Article Complet