Elliot Page (X-Men) soutenu après son coming-out transgenre, un acteur de la saga réagit avec tendresse

Suite à son coming-out trans, Elliot Page a été vivement soutenu sur la Toile. À commencer par l’une de ses co-stars de la saga X-Men, qui a réagi avec tendresse.

L’année 2020 s’est achevée avec émotion du côté de nos amies les stars. Au travers d’un témoignage bouleversant, Elliot Page a annoncé sa transidentité au monde entier. L’acteur a rapidement reçu une vague de soutien de la part de ses proches et ses fans. À l’instar d’Ian McKellen, l’interprète de Magneto dans la saga X-Men. Interviewé par le magazine Attitude, le comédien est revenu sur le mal-être de son partenaire de jeu avant qu’il ne fasse son coming-out : “Je me souviens d’un tournage où Eliott était assis près de moi et je ne pouvais pas entendre ce qu’il disait. Personne ne pouvait l’entendre (…) Quelques années plus tard, il a révélé qu’il était gay et soudainement, on ne pouvait plus l’empêcher de parler. On l’entendait parfaitement.”

https://www.instagram.com/p/Bk-p25cFVHE/

Une publication partagée par Ian McKellen (@ianmckellen)

Attristé de ne pas avoir été présent pour Elliot Page par le passé, Ian McKellen a ainsi poursuivi : “Je suis vraiment heureux pour Elliot. Toutefois, je suis réellement déçu de moi-même de ne pas avoir réussi à détecter sa difficulté à communiquer. Tout va mieux quand on fait son coming-out parce que vous avez confiance en vous. Donc vous améliorez toutes vos relations, amicales et de toutes sortes, et avec votre famille si vous avez de la chance. Et dans mon cas, comme dans tous les cas, votre jeu d’acteur est appelé à changer et à s’améliorer.” Aucun doute que ces déclarations ont touché le principal concerné. Ailleurs dans l’actualité people, la rédac’ de melty vous dévoile tout ce qu’il faut savoir sur Emma Portner, la femme d’Elliot Page.

Source: Lire L’Article Complet