"Elle s'est pris la tête avec Arthur" : Camille Cerf tacle Sylvie Tellier et balance sur les dessous de son règne de Miss France

Sur Fun radio, Camille Cerf a expliqué comment elle avait réussi à se défaire progressivement du costume un peu trop lourd de Miss France et le rôle de Sylvie Tellier dans ce processus.

Être élue Miss France est rêve pour des milliers de jeunes filles. Ce rêve a été réalisé par Diane Leyre, Miss île de France 2021 et couronnée plus belle femme de l’Hexagone pour l’année 2022. la nouvelle reine de beauté épate déjà d’ailleurs beaucoup d’observateurs par son aisance devant la caméra et au micro. Si on ignore encore quelle suite elle souhaitera donner à sa carrière, elle doit pour le moment respecter certains codes liés à son nouveau rang. Et même si Sylvie Tellier a décousu certaines coutures du costume un peu trop strict des Miss France, il reste néanmoins certains dogmes immuables. Des impératifs d’ailleurs dénoncés récemment par Iris Mittenaere.

« Des améliorations sont nécessaires. Pour moi, Miss France doit simplement être une femme, peu importe si elle est née femme ou si elle l’est devenue au cours de sa vie, si elle fait 1, 50 m ou 1, 95 m… Je sais qu’Alexia Laroche-Joubert (présidente de la société Miss France) a récemment dit qu’il n’y avait pas de problème pour que les femmes transgenres se présentent à Miss France, et je trouve ça super. Je pense qu’il faut mettre un coup de pied dans la fourmilière, parce que partout dans le monde, le concours est ouvert à toutes les femmes. Il existe très peu de pays qui ont des critères de sélection, et on en fait partie.« , relève celle qui fut ensuite sacrée Miss Univers.

Sylvie Tellier agacée par certaines émissions de TF1

Lors de son règne en 2015, Camille Cerf a quand même eu la chance de pouvoir quelque peu sortir du cadre malgré son écharpe et sa couronne. « Depuis longtemps, j’ai eu la chance justement qu’Arthur me donne la chance dans les émissions Vendredi tout est permis etc., ce qui m’a permis aussi de montrer une autre facette de ma personnalité, même pendant que j’étais Miss France. Il y a pas eu beaucoup de Miss France qui ont eu cette chance« , a-t-elle expliqué à l’antenne de Fun radio.

La jeune femme explique même que Sylvie Tellier, pas vraiment ravie de ses choix, lui a un peu « tapé sur les doigts ». « Elle s’est même pris la tête avec Arthur parfois, mais elle me laissait y aller quand même« , a conclu l’ancienne Miss France 2015.

A voir aussi : Franck Dubosc mis à la porte par sa compagne Danièle !

Source: Lire L’Article Complet