"Elle m’a épuisé", "Je lui ai mis une grosse tarte", ce chanteur français révèle avoir eu une relation sexuelle avec Maeva Ghennam et dérape !

Ce mardi 18 octobre 2022, un audio choc a fuité sur les réseaux sociaux. Le rappeur Maes aurait eu une liaison avec la star des Marseillais, Maeva Ghennam.

Maeva Ghennam est-elle la maîtresse d’un célèbre rappeur ? C’est en tout cas ce que semble prouver un audio mis en ligne par plusieurs blogueurs sur les réseaux sociaux. Selon les dernières informations de @vaarruecos, @shayaratv ou @mayamo_tv, la star des Marseillais aurait eu une liaison avec Maes. Maes qui, rappelons-le, est un homme marié. « J’avoue, Maeva Ghennam, c’est quelque chose quand même. Que Dieu me pardonne, mais j’étais obligé de terminer avec elle. Colis piégé », peut-on entendre dire l’interprète du titre « Billets verts » dans l’enregistrement.

« Je pique une fois, je taille »

Un vocal relayé par Booba sur son compte Twitter. « Je suis K.O. Elle m’a épuisé l’autre », poursuit alors l’artiste. « Tu sais, elle m’a dit quoi ? Elle m’a dit ‘Tu b*ises une autre meuf ici je te b*ise ta mère’ je lui ai mis une tarte wesh. J’ai dit ‘Ferme ta gueule, tu parles à qui là ?’ ». Il ajoutait également : « Je l’ai supprimé de partout je suis en mode abeille. Je pique une fois, je taille », avant de donner plus de détails sur la manière dont les choses se sont déroulées. « Elle me dit, monte dans la voiture et viens chez moi. Je lui dis non, je prends ma voiture et après, moi je rentre. Elle me dit non, monte dans la voiture, je te prends un taxi. Je lui ai dit, ‘Tu crois que je suis une escorte ?’ » Des révélations choc qui n’ont pas manqué de faire réagir…

Un autre audio dans lequel nous pouvons entendre la version de Maeva Ghennam a également fuité sur les réseaux. Dans ce dernier, la candidate de télé-réalité affirme qu’il ne s’est rien passé entre elle et le rappeur. « Je n’ai jamais couché avec Maes. Sur le bon Dieu, c’est faux. Je suis rentrée seule, enfin avec mes amis. » Pour le moment, aucun des deux concernés n’a souhaité réagir. Affaire à suivre donc…

V.B

https://www.instagram.com/p/Cj3ika2rtbw/

Une publication partagée par MAYAMO | ℒ(@mayamo_tv)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet