Elizabeth II sous surveillance médicale : Harry à son chevet… mais pas Meghan Markle !

La santé fragile d’Elizabeth II inquiète. C’est pourquoi, plusieurs de ses proches ont déjà fait le déplacement afin d’être à ses côtés. Seulement, comme l’a dévoilé l’experte en royauté Lizzie Robinson, ce jeudi 8 septembre, Meghan Markle n’a pas fait le déplacement…

Les dernières nouvelles ne sont vraiment pas rassurantes… Comme l’a rapporté le palais de Buckingham dans un communiqué publié ce jeudi 8 septembre, l’état de santé d’Elizabeth II serait actuellement sous haute surveillance médicale. D’après leurs dires, les médecins en charge de la monarque de 96 ans sont d’ailleurs très « préoccupés« . Seulement, comme l’a également indiqué l’experte royale Lizzie Robinson sur Twitter, un membre de la famille royale ne compte pas venir la soutenir à son chevet : à savoir, Meghan Markle.

En effet, après avoir indiqué que le prince Harry et Meghan Markle seraient déjà en route pour rejoindre Elizabeth II à Balmoral, Lizzie Robinson a ensuite rapporté que le Duc de Sussex comptait faire le déplacement seul. Une précision qui sous-entend donc que l’épouse du prince ne sera pas sur place pour épauler les membres de la famille royale déjà présents et voir l’actuelle monarque…

Update: The Duke of Sussex will now travel to Balmoral on his own today https://t.co/8sMGY0ZjnK

>> PHOTOS – Elizabeth II et la princesse Anne en visite dans une maison de soins

Elizabeth II : Kate Middleton, également aux abonnés absents

Si Meghan Markle n’a pas fait le voyage pour être au chevet de la reine, il est également important de rappeler que l’épouse du prince William a également fait faux bon. Pour cause, si Kate Middleton est restée en Angleterre, c’est pour pouvoir récupérer ses enfants après leur première journée à l’école. Attend-elle de récupérer ses trois enfants avant de se diriger à Balmoral ? La question reste en suspens… Pourtant, étant également mère de famille, il y a fort à parier que Meghan Markle a également préféré rester auprès de ses enfants afin de pouvoir les préserver.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Elizabeth d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet