Elizabeth II plus mal en point qu’on ne le pense ? Ce célèbre journaliste anglais balance

La reine Elizabeth II a annulé au dernier moment sa présence au Jour du Souvenir, ce dimanche 14 novembre. Une absence qui inquiète un célèbre journaliste britannique.

“Je commence à craindre qu’il n’y ait quelque chose qu’ils ne nous disent pas sur sa santé”, a déclaré le journaliste Morgan Piers sur son compte Instagram, ce dimanche 14 novembre. Dans cette publication, il évoque l’absence de la reine Elizabeth II au Jour du Souvenir, qui se déroule aujourd’hui au Cénotaphe. La souveraine avait la ferme intention de se rendre à la cérémonie programmée à 11h. Mais en raison d’une entorse du dos, elle y a assisté depuis le château de Windsor. “Sa Majesté est déçue de manquer le service”, a rapporté le Palais de Buckingham.

La reine Elizabeth II n’avait loupé que six fois cette journée depuis le début de son règne en 1952, a précisé le Mirror. Quatre fois pour voyage d’affaires et deux fois car elle était enceinte. Mais aujourd’hui, son absence pourrait bien inquiéter le peuple du Royaume Unis. A travers son post Instagram, Piers Morgan a émis des doutes sur l’état de santé de la monarque de 95 ans. “J’espère que je me trompe. (…) Souvenez-vous d’eux [les morts de la guerre NDLR] et de la reine”, a-t-il conclu.

https://www.instagram.com/p/CWQJ_Joo-wF/

A post shared by Piers Morgan (@piersmorgan)

Une santé préoccupante depuis octobre

Depuis le mois d’octobre 2021, la santé de la reine Elizabeth II est au cœur des préoccupations du peuple britannique. Elle avait été hospitalisée la nuit du 20 octobre dernier à Londres. Il s’agissait de sa première hospitalisation depuis huit ans. La reine a été mise au repos forcé par le médecin royal. Ses engagements jusqu’à mi-novembre avaient été annulés. Le Jour du Souvenir était le seul événement auquel la reine comptait assister.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet