Edouard Philippe : sa femme, Edith, fait une apparition surprise pour fêter sa victoire

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Dimanche 28 juin 2020, le premier ministre Edouard Philippe a célébré sa victoire aux municipales dans la ville du Havre. Accompagné de ses collaborateurs, il a pu compter sur le soutien de sa femme, Edith Chabre.

  • Édouard Philippe
  • Edith Chabre

Avant d’attaquer une semaine intense et compliquée, le premier ministre Edouard Philippe s’est accordé un moment de répit. Dimanche 28 juin 2020, c’est entouré de son équipe que l’homme politique a célébré sa victoire aux municipales du Havre. Dans le restaurant la Colombe-Niemeyer, il “déambule le coeur léger“, selon nos confrères du Parisien dans leur numéro du mercredi 1er juillet 2020. Parmi les 100 personnes présentes, sa femme Edith Chabre et leurs trois enfants étaient aussi à ses côtés pour cette célébration. Chose très rare puisqu’Edouard Philippe, qui s’était montré gêné à l’évocation de sa femme, avait expliqué dans l’émission Au tableau sur C8, que tous deux avaient décidé de ne pas mélanger “vie privée et vie publique”.

Edith Chabre s’occupe de sa propre carrière

Cette décision prise, il y a désormais quelques années, semble leur convenir. À tel point que le clan Philippe n’a jamais déménagé à Matignon : “C’est notre choix, on l’assume. C’est pour ça que vous ne voyez pas de photos de moi avec elle ni de photos de nos enfants”, avait-il expliqué dans l’émission. Il faut savoir qu’Edith Chabre a aussi une vie professionnelle bien remplie ! En effet, la femme de 50 ans, avant d’être “la femme de” est la directrice exécutive de l’école de droit de Science Po à Paris ainsi que la directrice administrative et du développement de l’école Camondo. Une vie de famille bien loin d’une exposition médiatique qui n’est visiblement pas prête de changer.

À lire aussi : Edouard Philippe : ces insultes qui ont fusé après son élection à la mairie du Havre

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet