Eddy Mitchell boit l'apéro avec l'équipe de "Quotidien", les internautes amusés

Mardi 14 juin 2022, Eddy Mitchell était l’invité de Yann Barthès dans Quotidien. Le chanteur a eu droit à une étonnante surprise de la part de l’équipe de l’émission, qui lui a offert un verre de bourbon avant de le rejoindre pour l’apéro, à la grande surprise des internautes.

  • Eddy Mitchell
  • Yann Barthès

Eddy Mitchell est de retour sur le devant de la scène. À bientôt 80 ans (il les fêtera le 3 juillet 2022), le chanteur réédite son album Country Rock, avec en bonus 4 morceaux inédits. Après 60 ans de carrière, le précurseur du rock français ne semble toujours pas perdre le goût de la musique et de la composition, malgré une génération d’artistes qui disparaît chaque jour un peu plus. La plus grande perte fut évidemment celle de son ami, son partenaire de scène, son frère, Johnny Hallyday, debout jusqu’au bout. « Dans la tournée des Vieilles Canailles, avec Jacques Dutronc, on se regardait parce qu’on savait que l’après-midi, il avait fait de la chimio, qui n’est pas quelque chose de simple, et le soir, il chantait avec ses tripes. C’était extraordinaire » confiait-il en janvier 2022 dans En Aparté.

« Eddy Mitchell mérite bien un bon petit bourbon« 

Invité de Yann Barthès dans Quotidien mardi 14 juin 2022, Eddy Mitchell a une nouvelle fois évoqué sa relation avec la légende du rock. « C’était plus qu’un ami, c’était un demi-frère » confie-t-il. Un ami à qui il a notamment consacré l’un des fameux morceaux inédits de la réédition de Country Rock, la toute première de la tracklist. « C’est son histoire, c’est le rapport qu’on avait ensemble, il avait besoin de beaucoup d’amour et il en a eu un petit peu » ajoute le chanteur. Mais ce qui a beaucoup plus étonné les téléspectateurs, c’est l’arrivée d’Eddy Mitchell sur le plateau de Quotidien. « On vous a demandé ‘qu’est-ce que vous voulez boire ?’ et vous n’avez pas répondu de l’eau » lance Yann Barthès. « Non non j’ai répondu un bon bourbon mais il n’y en a pas » note le chanteur, amusé. Sauf que l’animateur a alors demandé à une technicienne d’apporter à son invité… un verre de bourbon, avant d’en servir d’autres à toute l’équipe. Eddy Mitchell a donc ajouté quelques glaçons à son verre avant de boire l’apéro avec Yann Barthès (qui n’a pas manqué de rappeler de boire avec modération, comme la loi l’y oblige) et ses chroniqueurs. Une séquence qui a beaucoup amusé les internautes. « Oh yes Eddy Mitchell mérite bien un bon petit bourbon » peut-on notamment lire sur Twitter. « Je tombe sur Quotidien, j’écoute Eddy Mitchell que j’aime bien et voilà qu’on lui offre un whisky en direct et tous sur le plateau boivent un bourbon en direct ! » ajoute un autre, surpris. Ça c’est du rock.

Eddy Mitchell qui sirote son bourbon tranquille 😅#Quotidien pic.twitter.com/KaIqjiktNf

Eddy Mitchell toujours au top ce soir avec son verre de bourbon sur le plateau. Fuck la BienPensance #Quotidien

#Quotidien Oh yes Eddy Mitchell mérite bien un bon petit bourbon

Source: Lire L’Article Complet