Eddy Mitchell balance : Johnny "se défonçait énormément"

Eddy Mitchell a dédié une nouvelle chanson à Johnny, dans laquelle il lui reproche certains comportements. Le chanteur s’est confié sans fard sur son amitié avec le Taulier et ce qu’il pense de sa nouvelle statue…

  • Eddy Mitchell, confiné avec son chat Milo qui "s'emmerde"… Regardez !

    Interviewé via Skype par Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous" le 3 avril, Eddy Mitchell a raconté ses activités en confinement. L'animatrice a également fait la connaissance de Milo, l'incorrigible chat de la famille…

Eddy Mitchell : la statue de Johnny, « une catastrophe »

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Face à la statue hommage à Johnny, Eddy Mitchell n’est guère enthousiaste. « C’est une catastrophe. Mais cela plaît à Hidalgo, ‘notre drame de Paris’, donc c’est bien (il rit). Cette statue n’évoque rien, ce n’est pas Johnny« , a-t-il déclaré, avant de préciser qu’il ne souhaiterait « surtout pas » qu’une Place Eddy Mitchell soit érigée un jour.
Quant au concert hommage à Johnny à l’Accor Hotels Arena, qui s’est déroulé le 14 septembre, Eddy Mitchell n’a pas répondu présent: « Je ne fais pas les Restos du Cœur, alors je ne vais pas aller à Bercy pour ça… Sur le principe, je ne suis pas d’accord avec ce genre d’événements. Les spectateurs payent, les artistes eux ne sont pas payés et cela va soi-disant à une œuvre caritative… Je n’y crois pas beaucoup« . Le message est passé.

Source: Lire L’Article Complet