La nouvelle enfle depuis lundi et son tout dernier concert en Angleterre. Ed Sheeran a décidé d’interrompre sa carrière… Explications.
Ce n’est qu’un au revoir pour Ed Sheeran… A 28 ans, celui qui vient tout juste de sortir son quatrième album studio « No.6 Collaborations Project » le 12 juillet dernier a décidé qu’il était temps de lever le pied. Le 26 août dernier, il était à Ipswich, en Angleterre pour son 4ème et dernier concert dans la ville.
Il veut fonder une famille
Et il a annoncé sur scène, à la foule en délire, une nouvelle qui a calmé tout le monde… « Comme vous le savez peut-être, je suis en tournée pour Divide depuis deux ans maintenant, et aujourd’hui c’est le dernier jour de tout » a expliqué le rouquin. Et d’ajouter : « C’est quelque chose de doux et d’amer à la fois. Je vous adore et voilà, nous y sommes, en train de tout terminer à Ipswich. C’est mon dernier concert avant environ 18 mois ».
Après une carrière pavée de succès, Ed Sheeran avance qu’il veut maintenant profiter de sa femme, Cherry Seaborn. En couple depuis 2015, souvenez-vous, ils avaient annoncé leurs fiançailles en janvier 2018. En août 2018, il avait laissé entendre qu’ils s’étaient mariés lors d’une cérémonie privée, ce qu’il avait finalement confirmé en juillet 2019 dans la chanson « Remember the Name ».
A propos de sa « semi-retraire », le Mirror avance qu’Ed Sheeran compte en profiter pour fonder une famille. Lui qui se félicite d’avoir accompli « plus qu’il ne l’imaginait » a avoué ce lundi : « Ce fut une émouvante aventure pour beaucoup de gens, en coulisses. Étrangement, c’est un peu comme si je me séparais de ma petite amie, avec qui j’ai été pendant des années. C’est bizarre, mais ça a été une très longue tournée. (…) On se voit dans quelques années, merci ».
Personne ne l’oubliera
Le musicien de talent – qui a composé en plus de ses tubes, ceux de Justin Bieber, de Taylor Swift, des One Direction, et même de Nekfeu – part au bon moment. Porté par son succès dans les charts, il est également devenu culte à la télévision et au cinéma en quelques années seulement.
En effet, tout récemment, on l’a vu à l’affiche du film « Yesterday » signé Danny Boyle, dans son propre rôle. Il a également fait des apparitions remarquées dans la série « Game of Thrones » (en 2017) et dans le film « Bridget Jones Baby » (en 2016).
Fuente: Leer Artículo Completo