Duos Mystères : un ancien candidat de la Star Academy fait une apparition discrète parmi les musiciens du programme

Certains internautes ont vraiment l’œil ! Ce samedi 12 juin, plusieurs téléspectateurs ont reconnu un ancien candidat de la Star Academy, devenu guitariste de l’émission Duos Mystères sur TF1.

Alessandra Sublet

Emotion, amitié et surprises. Voilà la recette de l’émission Duos Mystères, diffusée sur TF1 ce samedi 12 juin. Alessandra Sublet, aux commandes du programme, a prévenu les téléspectateurs dès le début de la diffusion : la soirée allait être remplie de surprises. Et ce fut le cas ! Dès le premier duo, l’émotion était au rendez-vous avec le duo fraternel de Jérémy Frérot et de Lucas. Ce dernier est venu faire une surprise à son frère, qu’il n’avait pas vu depuis plusieurs mois. Dès la levée du mur, l’ancien acolyte de Florian Delavega a été submergé par l’émotion, le sourire aux lèvres, reconnaissant son frère ! Les internautes ont d’ailleurs relevé dès le départ la ressemblance entre les deux frangins, qui ont pu partager un duo. Les téléspectateurs ont pu également retrouver Julien Clerc et Nikos Aliagas ! Ce dernier a d’ailleurs surpris les téléspectateurs par son talent !

“Reconnu direct”

Mais dans Duos Mystères, parfois le spectacle se situe aussi parmi les musiciens du programme. En effet, les internautes les plus attentifs ont reconnu un ancien candidat de la Star Academy ! Il s’agit d’Edouard, guitariste pour Duos Mystères et participant à la saison 3 du télé-crochet, diffusé sur TF1. Si on ne l’a pas pas souvent entendu chanter, Edouard est en réalité un excellent guitariste. Depuis maintenant de nombreuses années, il se produit notamment auprès de Gérald de Palmas, Charles Aznavour et même Phil Collins ! Et apparemment, il a intégré la short list de musiciens pouvant jouer dans les émissions de TF1. Sur Twitter, les internautes n’ont pas hésité à dévoiler leur trouvaille : “Le guitariste de l’émission c’est Édouard de la Star Ac 3. Reconnu direct”, “Édouard, le guitariste, il a drôlement changé depuis la Star Ac 3… Le temps passe”, “On est d’accord que c’est Édouard de la star ac 3 qui joue de la guitare sur plusieurs duos ?”, “Donc on a le droit de revoir Edouard qui a fait la star ac 3 en tant que guitariste de la chanson ça fait plaisir”, peut-on lire sur Twitter.

Édouard, le guitariste, il a drôlement changé depuis la Star Ac 3… Le temps passe‼️😆 #DuosMystères

Édouard, le guitariste, il a drôlement changé depuis la Star Ac 3… Le temps passe‼️😆 #DuosMystères

On est d’accord que c’est Édouard de la star ac 3 qui joue de la guitare sur plusieurs duos ? #DuosMystères

Donc on a le droit de revoir Edouard qui a fait la star ac 3 en tant que guitariste de la chanson ça fait plaisir #DuosMystères

Le guitariste de l’émission c’est Édouard de la Starac 3 🤪 reconnu direct #DuosMystères pic.twitter.com/501DfW4Q8Z

Source: Lire L’Article Complet