Duos Mystères : Amel Bent bouleversante face à sa sœur « qui encaisse les coups dans l’ombre »

Ce vendredi 27 février, sur TF1, Amel Bent s’est montrée très émotive après avoir appris qu’elle chantait avec sa sœur, May, sur le plateau de “Duos Mystères”.

A propos de

  1. Amel Bent

Ce vendredi 26 février, TF1 proposait une nouvelle émission, baptisée “Duos Mystères“, à ses téléspectateurs. Le concept ? Des personnalités chantent en duo avec un proche dont il ne découvre l’identité qu’une fois le rideau levé. Au cours de ce premier numéro, Jane Birkin, Hélène Ségara, Slimane ou encore Jarry se sont prêtés au jeu. Également présente, Amel Bent a vécu un joli moment d’émotion en partageant la scène avec sa sœur May sur le titre Histoire Éternelle de La Belle et la Bête. Une expérience dont l’actuelle coach de The Voice n’est pas prête d’oublier : “Ma sœur, je suis en larmes aussi… encore”, a-t-elle réagi sur Instagram avant de compléter son propos : “Ils ne savent pas tous les coups que j’ai pris, que je prends, tu les encaisses dans l’ombre et ça depuis 17 ans.”

Sur le plateau de l’émission, Amel Bent n’est pas parvenu à retenir ses larmes. “Je suis choquée“, a confié la chanteuse, ne soupçonnant pas un seul instant que sa sœur serait venue lui faire cette surprise. “J’ai reconnu tes pieds ! Je n’ai même pas attendu de voir ton visage. T’as les pieds de la famille“, a-t-elle déclaré ensuite avec humour. Sur son compte Instagram, l’interprète notamment de Ma philosophie a exprimé toute sa satisfaction d’avoir ainsi pu exprimer “l’amour, la passion et la lumière” à travers ce duo avec May.

La musique comme passion commune

Désormais, les deux sœurs partagent la musique comme passion commune. Interrogée par Alessandra Sublet, Amel Bent n’a pas caché sa fierté devant le chemin parcouru par May : “Ce qui est très émouvant, c’est que la musique, le chant… On est sœurs de sang mais on est aussi soeurs de passion. Dans mes plus vieux souvenirs d’enfance, ça a été mon premier public, mon premier soutien. Et aujourd’hui, je suis son premier public, sa première fan, son premier soutien. D’être ensemble, là, pour chanter, c’est particulier. Je suis fière. Elle a grandi, elle est très belle.” Dans le sillage de sa sœur, May se lance effectivement dans une carrière musicale. Le 5 mars prochain, elle sortira son premier EP composé de quatre titres “qui résument les méandres de [ses] dernières années, [ses] moment de solitude, [sa] colère, [sa] naïveté et [ses] espoirs“. Nul doute qu’elle pourra compter sur le soutien et conseils d’Amel Bent.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet