Douche froide pour Meghan Markle : ce nouveau revers auquel elle fait face

Après l’annulation de son projet avec Netflix, Meghan Markle doit faire face à une mauvaise nouvelle qui pourrait bien la ralentir dans sa vie professionnelle, comme le rapporte le Daily Mail, ce mercredi 4 mai.

Nouveau coup dur pour Meghan Markle. En quittant la famille royale, l’ancienne actrice et le prince Harry ont retrouvé leur indépendance financière et professionnelle. Mais celles-ci pourraient bien s’annoncer plus compliquées que prévu. Alors que la maman d’Archie et Lilibet espérait reprendre très prochainement les commandes de son blog The Tig, qu’elle avait dû fermer lors de son mariage royal, elle doit faire face à une petite déconvenue. Selon le journaliste Richard Eden du Daily Mail, elle aurait oublié de signer la demande de réactivation de sa marque.

« Meghan aurait été informée par l’Office américain des brevets et des marques de commerce qu’elle devait désormais attendre six mois de plus avant de pouvoir déposer une nouvelle demande. Elle a également été informée que la description originale du blog était ‘trop large' », peut-on lire dans les colonnes du magazine Hello. À ce revers, s’ajoute l’annulation de son projet de partenariat avec Netflix à plus de 100 millions de dollars.

>> PHOTOS – Meghan Markle et Harry : leur année 2021 en images

Pourquoi le partenariat entre Meghan Markle et Netflix est tombé à l’eau

Selon les informations du journal Deadline, de ce 1er mai, le couple devait produire avec la célèbre plateforme de streaming leur première série animée intitulée Pearl sur une jeune adolescente « trouvant de l’inspiration dans une variété de femmes influentes à travers l’histoire ». « Comme beaucoup de filles de son âge, notre héroïne Pearl entreprend un voyage de découverte de soi en essayant de surmonter les défis quotidiens de la vie », avait révélé la mère d’Archie et de Lilibet Diana.

Sur son site, Meghan Markle s’était réjouie : « Je suis ravie qu’Archewell Productions, en partenariat avec la puissante plateforme Netflix et ses incroyables producteurs, vous propose cette nouvelle série animée. […] David Furnish et moi-même étions impatients de mettre en lumière cette série spéciale ». L’annulation de ce projet fait suite aux coupes budgétaires résultant d’une baisse du nombre d’abonnés à la plateforme.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet