Donald Trump : sa fille Tiffany s’est mariée, découvrez sa scintillante robe signée Elie Saab

Carnet blanc pour la famille Trump ! La fille cadette de Donald Trump, Tiffany, a dit oui à l’entrepreneur milliardaire Michael Boulos ce samedi 12 novembre à Mar-a-Lago, fief de l’ancien président. La mariée portait pour l’occasion une somptueuse robe griffée Elie Saab.

La famille Trump s’est réunie ce week-end pour célébrer le mariage de Tiffany Trump, quatrième enfant de Donald Trump née de son union avec sa seconde épouse Marla Maples, avec le riche héritier libano-américain Michael Boulos. Les jeunes mariés, qui se sont rencontrés en 2018 puis fiancés en janvier 2021, se sont passés les bagues aux doigts ce samedi 12 novembre au cours d’une fastueuse cérémonie organisée sur la propriété de l’ancien président des États-Unis, à Mar-a-Lago. Si la menace de l’ouragan Nicole planait sur la région, la réception a finalement été épargnée, et la jeune femme de 29 ans a pu s’avancer devant l’autel au bras de son père, sa robe Elie Saab scintillant sous le soleil de Floride.

En véritable reine des festivités, Tiffany Trump a opté pour un modèle à manches longues brodé de perles brillantes, imaginé par le créateur libanais. Pour rappel, Elie Saab est un designer très réputé pour ses robes de mariées. D’après une source de Page Six, la fille de Donald Trump, dont le prénom Tiffany a été inspiré par la marque de bijoux de luxe Tiffany & Co, serait « obsédée par le glamour et les paillettes, ainsi que par la beauté et le romantisme ». Il n’est donc pas surprenant que son choix se soit arrêté sur cette robe étincelante mais aussi sur des boucles d’oreilles en perles et diamants. Pour contrebalancer le faste de sa robe, la mariée a gardé un maquillage simple, avec un smoky eye discret et un rouge à lèvres rose pâle. Enfin, la demi-sœur d’Ivanka Trump avait les cheveux lâchés et délicatement ondulés, simplement surmontés d’un voile vaporeux au moment de son avancée vers l’autel fleuri.

Nos confrères du tabloïd américain indiquent par ailleurs que pour le dîner de bienvenue qui a eu lieu vendredi 11 novembre et qui a accueilli plus de 500 invités au total, Tiffany Trump portait une robe bustier blanche, assortie à une paire de talons épais à brides. « Tiffany attendait avec impatience de planifier un très grand mariage, avait confié une autre source Page Six en 2021. Son fiancé vient d’une famille très riche, elle-même vient d’une famille très riche, et ils veulent que leurs amis du monde entier soient tous là. »

>> PHOTOS – Ivanka Trump : qui sont les membres de son clan ?

Les mots tendres d’Ivanka Trump envers sa demi-soeur

Le mariage a été organisé par Donald Trump en personne et par la mère de la mariée. Proche de sa demi-sœur, Ivanka Trump a joué les demoiselles d’honneur, resplendissante dans une robe au drapé fluide et bleu clair. Elle était accompagnée de son mari Jared Kushner et de leurs trois enfants Arabella Rose, Joseph Frederick et Theodore James. « Quand j’ai eu 12 ans, mon rêve d’avoir une petite sœur est devenu réalité ! a écrit avec émotion la fille de Donald et Ivana Trump sur Instagram, dans la légende accompagnant une série de clichés des festivités. Dès le premier moment, où je t’ai tenu Tiffany mes bras et que j’ai regardé dans ces grands, tendres et curieux yeux bleus, j’ai été conquise. Tiffany rayonne d’amour, de compassion et de grâce ~ des qualités qu’elle apportera dans son mariage avec Michael. Je souhaite à Tiffany et à Michael une abondance de bonheur et de joie alors qu’ils commencent leur vie ensemble en tant que mari et femme! Que leur amour soit source de lumière en ce monde ! »

Crédits photos : Imago / Panoramic / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Tiffany Trump

  • Donald Trump

Autour de

Source: Lire L’Article Complet