Donald et Melania Trump : que font-ils vraiment de leurs journées à Mar-a-Lago?

Depuis plusieurs mois, Donald et Melania Trump jouissent d’un tout nouveau quotidien à Mar-a-Lago, leur propriété située à Palm Beach en Floride.

A propos de


  1. Melania Trump


  2. Donald Trump

Le 20 janvier dernier, Donald et Melania Trump ont fait leurs adieux à la Maison Blanche. L’ancien couple présidentiel a volontairement passé outre l’investiture de Joe Biden pour rejoindre la résidence de Mar-a-Lago, située en Floride. Depuis, les parents du jeune Barron font face à un tout nouveau quotidien. S’il n’a pas mis de côté les réunions politiques, Donald Trump profite de son temps libre pour s’adonner à l’une de ses passions : le golf. D’après les informations du site People, Donald Trump est également un grand consommateur d’informations, qu’ils soient à la télévision ou dans les journaux.

De son côté, Mélania Trump profite de son nouveau cocon pour prendre soin d’elle et de ses proches. Ses journées sont rythmées par des allers-retours au spa ainsi que des moments conviviaux en compagnie de Barron, son fils. “Elle est très discrète et souhaite le rester“, a indiqué une source à nos confrères, avant d’ajouter que l’ancien mannequin travaille également “sur divers projets qui prendront du temps à finaliser”, sans pour autant en dévoiler les détails.

Donald Trump pour 2024

Donald Trump profite également de ce nouveau quotidien pour préparer sa stratégie pour une potentielle candidature dans la course à la Maison Blanche en 2024. S’il n’a pas clairement évoqué son intention, de nombreux partisans semblent vouloir le voir succéder à Joe Biden. Au mois de février dernier, une étude menée par Echelon Insights indiquait que 55 % des républicains souhaiteraient qu’il se présente à la prochaine élection présidentielle américaine.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet