Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie : une accalmie provisoire ?

Brad Pitt et Angelina Jolie semblent s’accordent une trêve au beau milieu de leur bataille judiciaire. Après une plainte de l’acteur déposée à l’encontre de son ancienne compagne, les stars Hollywoodiennes semblent avoir trouvé un terrain d’entente, ce mardi 28 septembre.

Serait-ce la fin de la bataille judiciaire ? Rien n’est moins sûr, mais Angelina Jolie et Brad Pitt sont sur la bonne voie. Ce mardi 28 septembre, les stars en guerre de Vue sur Mer, sont parvenues à un accord, révèlent nos confrères de Page Six. En autorisant la levée de l’« ordonnance d’interdiction temporaire standard sur leurs capitales et actifs », les parents de six enfants, peuvent désormais vendre les biens qu’ils ont acquis durant leur mariage.

Ainsi, la star de Maléfique peut « se débarrasser de sa participation dans leur domaine français de 164 millions de dollars », révèlent nos confrères. Depuis plusieurs années, Angelina Jolie et Brad Pitt se déchirent sur la vente de leur château Miraval, un domaine majestueux acheté dans le Var, en France. Le couple s’y était dit oui en août 2014. Mais leur divorce et féroce bataille judiciaire est loin d’être terminée pour M. et MRS Smith.

Angelina Jolie refuse la garde partagée avec son ex

Le 21 septembre, dernier Brad Pitt a déposé une nouvelle plainte au Luxembourg à l’encontre de l’actrice : « accusant Angelina Jolie, et ses partenaires commerciaux d’avoir tenté de l’exclure d’une vente potentiellement lucrative des actions du Château Miraval », révélaient nos confrères du média US Magazine. Séparé, le couple de cinéma a placé ses actions de Miraval dans deux sociétés, à responsabilités imitées distinctes. Et la guerre entre les acteurs est loin d’être terminée.

« L’offre de Jolie de vendre sa participation de 50 pour cent dans la propriété de 1 000 acres à Correns, en France, ne se fera probablement pas sans bataille », ajoutent nos confrères de Page Six. Le couple se bat notamment pour la garde de leurs six enfants, bien que Brad Pitt ait obtenu la garde partagée, l’actrice se dit prête à contester la décision judiciaire.

Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet