Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie : que devient le château de Miraval ?

Si Brad Pitt et Angelina Jolie n’arrivent toujours pas à s’entendre sur la garde de leurs enfants, cinq ans après leur divorce, ils restent néanmoins partenaires en affaires. Et le domaine viticole de Miraval situé dans le sud de la France, propriété des Pitt/Jolie depuis 2011, connaît un joli succès.

A propos de


  1. Brad Pitt


  2. Angelina Jolie

Voilà cinq ans que le couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt se dispute devant la justice pour trouver un terrain d’entente au sujet de la garde de leurs enfants. Un divorce très médiatique qui alimente la presse people. Si le couple se déchire sur ce volet depuis des années, il semble nettement mieux s’entendre concernant celui des affaires. En effet, les deux acteurs restent partenaires, notamment en ce qui concerne le domaine viticole de Miraval situé en Provence.

L’ex couple star possède toujours “des parts importantes dans un domaine viticole ensemble… et semblent essayer de faire en sorte que cela fonctionne rappelle Cinema Blend. Une institution prospère, dirigée par la famille Perrin, qui assure que la propriété n’est pas à vendre, malgré les rumeurs persistantes depuis le divorce de ses propriétaires. “Le domaine viticole produit un rosé depuis 2012, mais c’est en 2020 que la marque a vraiment pris de l’ampleur, et Brad Pitt a même récemment travaillé sur sa toute première campagne publicitaire personnelle pour la marque” rapportent nos confrères.

Un domaine chargé de souvenirs pour le couple Pitt/Jolie

Brad Pitt et Angelina Jolie avaient acquis le château de Miraval en 2011 pour la somme de 35 millions d’euros, après être tombés sous son charme dès 2008. lls avaient obtenu un bail locatif de trois ans avec option d’achat. C’est dans cette sublime propriété que les deux célèbres acteurs avaient reçu leurs convives à l’occasion de leur somptueux mariage en 2014. Récemment, le domaine avait fait la Une des journaux, Brad Pitt s’étant affiché avec sa nouvelle conquête la mannequin Nicole Poturalski. Une humiliation pour Angelina Jolie qui avait eu bien du mal à digérer cet affront. Depuis, Brad Pitt serait à nouveau célibataire…

Crédits photos : SGP / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet