Disparition inquiétante de Julien Guirado en Corse, paniquée, Sarah Lopez alerte sur la situation en pleine nuit !

Sarah Lopez a donné l’alerte ce dimanche soir… avant de faire une découverte plus que douteuse !

Ce dimanche soir, les internautes ont été alertés par une Sarah Lopez paniquée. Cette dernière a fait savoir à ses abonnés qu’elle était sans nouvelle de Julien Guirado, le beau gosse révélé par Secret Story 7 dont elle se montre très complice depuis plusieurs semaines déjà. 

Selon nos informations exclusives, la brunette aurait été avertie dans la soirée, par quelques amis de Julien, de sa “disparition inquiétante” à Ajaccio, en Corse. 

Complètement déboussolée, la jeune femme aurait immédiatement tenté de contacter la famille de son ami, désireuse d’en savoir plus. 

Il lui aurait été confié que Julien avait pris part à une bagarre en sortie de boite de nuit et aurait littéralement “disparu” depuis 4 heures du matin, dimanche 1er août.

Finalement, plus de peur que de mal, Sarah a été en réalité bizutée par les acolytes de Guirado qui ont eu cru bon de lui faire cette blague en pleine nuit. 

Sur son compte Instagram, la jolie influenceuse a exprimé son “dégoût” suite à cette farce qui ne l’a visiblement pas du tout fait rire. Une chose est sûre, elle y tient à son Julien et cette folle histoire le prouve plus que jamais ! 

À voir également : Une ex-candidate de la “Star Academy” annonce avoir perdu son bébé sur Instagram… 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet