Disparition de Delphine Jubillar : son fils de 7 ans bientôt réentendu par les juges

Le fils aîné du couple Jubillar va être prochainement réentendu par les deux juges d’instruction en charge de l’enquête sur le meurtre de sa mère. La Dépêche du Midi a fait un rappel des précédentes déclarations du jeune garçon de 7 ans, ce mercredi 17 novembre.

Fin novembre, le fils aîné de Cédric et Delphine Jubillar sera entendu pour la troisième fois, d’après les informations de La Dépêche du Midi de ce 17 novembre. Au cours de cette nouvelle audition, les juges d’instruction en charge de l’affaire vont ainsi pouvoir vérifier si ses déclarations ont évolué, la dernière ayant eu lieu en janvier dernier. Malgré le fait qu’il n’ait que 7 ans, le jeune garçon raconte à chaque fois comment s’est déroulée la fameuse soirée du 15 décembre 2020, jour de la disparition de sa mère.

Lors des précédentes auditions, le fils du couple Jubillar a expliqué avoir entendu le soir de la disparition des « gros mots » et que ses parents ne voulaient plus être ensemble. « Puisque c’est comme ça, alors on va se séparer », a-t-il précisé avoir entendu, sans savoir qui de sa mère ou de son père avait dit ça. Il n’y a pas eu de cris ce soir-là. Auquel cas, leur fils se serait interposé entre eux, comme à son habitude. Après cela, le jeune enfant se serait endormi dans son lit.

Une soirée bien calme

Le garçonnet avait également raconté avoir passé une bonne soirée avant d’aller se coucher ce soir-là. Il avait regardé La France a un incroyable talent sur M6 aux côtés de sa mère, Delphine Jubillar. Vers 22h30, il part faire un câlin à son père dans la chambre de ce dernier et se couche dans sa chambre aux alentours de 23 heures. Ce qui correspond aux déclarations de Cédric qui a indiqué s’être couché à 22h30 le 15 décembre 2020. Prochainement, les juges d’instruction sauront si ce témoignage a changé.

Crédits photos : Capture d’écran Facebook

Autour de

Source: Lire L’Article Complet