Disparition de Delphine Jubillar : ces révélations contradictoires sur leurs rapports sexuels

Ce sont des révélations très intimes. Dans le podcast Code Source du journal Le Parisien, il a été révélé que Cédric et Delphine Jubillar auraient eu des versions complètement différentes au sujet de leurs rapports sexuels, le lundi 22 novembre 2021.

  • Delphine Jubillar

L’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar se poursuit. Et les révélations très intimes au sujet du couple s’enchaînent. En effet, dans le podcast Code Source du journal Le Parisien, Ronan Folgoas, journaliste au service police-justice du quotidien est revenu le lundi 22 novembre 2021, sur ce couple tristement célèbre. Si Delphine Jubillar aurait entretenu une relation extra-conjugale avec un amant, son époux, incarcéré pour homicide sur conjoint, aurait lui aussi fréquenté les sites de rencontres. Mais qu’en est-il des rapports intimes entre mari et femme ? Selon le podcast, il y aurait une grande contradiction entre les propos de Cédric Jubillar et ceux de son épouse : « Cédric Jubillar prétend lui avoir maintenu une activité sexuelle très épisodique, ce qu’il reconnaît, à l’inverse Delphine Jubillar lorsqu’elle faisait état de sa vie intime elle n’a relaté qu’une relation le jour de l’anniversaire de Cédric Jubillar, le 14 septembre 2020. Donc là, c’est une contradiction elle est posée sur la table », peut-on entendre.

De nouvelles révélations sur l’intimité du couple Jubillar

Voilà une nouvelle révélation sur la vie intime des Jubillar. Une de plus, qui montrerait à quel point les deux époux étaient divisés. En effet, La Dépêche a dévoilé le samedi 27 novembre 2021, que celui qui est incarcéré depuis le mois de juin 2021, se serait inscrit sur des sites de rencontres : « Quelques mois avant la disparition de son épouse, Cédric Jubillar se doute que Delphine a un amant. Le couple est en instance de divorce. Il le vit très mal et tente de la reconquérir. En vain », peut-on lire dans l’article. Le journal révèle aussi la description qu’il fait de sa situation amoureuse et familiale : « Père de deux monstres, divorcé et déçu de la relation ». Un proche de Cédric Jubillar s’est souvenu de la relation entre Delphine et Cédric Jubillar : « Je pense qu’il vit avec beaucoup de douleur car tout ça est un gâchis et il en est conscient. Je ne veux pas le juger. Il s’est senti délaissé par la Delphine que j’ai connue. Quand je vois l’état de leur maison, à moitié finie, elle reflète ce sentiment d’abandon ressenti par Cédric, quelques mois avant la disparition de Delphine », peut-on lire dans l’article de nos confrères.

Pour rappel, Cédric Jubillar reste présumé innocent jusqu’à l’issue définitive d’un procès.

Source: Lire L’Article Complet