Didier Deschamps : cette photo du sélectionneur des Bleus torse nu qui fait le buzz sur Twitter

Le vendredi 9 juillet 2021, une ancienne photo de Didier Deschamps remonte sur la Toile et fait réagir les internautes. En short de bain, le sélectionneur de l’équipe de France apparaît le torse saillant et les abdos bien dessinés. Il n’en faut pas plus pour impressionner Twitter !

Didier Deschamps

Du haut de ses 52 ans, l’ancien footballeur international français reconverti en entraîneur est toujours au top de sa forme. Si certains pouvaient en douter, une photo de lui en short de bain aux côtés d’un fan ne laisse plus de place aux doutes. Abdos apparents, teint hâlé et sourire aux lèvres, l’actuel sélectionneur des Bleus affiche un corps bien dessiné, bien qu’il semblerait que le cliché ne soit pas des plus récents. En effet, la dentition de Didier Deschamps sur la photo prouve que cette dernière daterait déjà de quelques années (avant 2018), étant donné qu’il n’avait pas encore refait ses dents à l’époque. Il s’avère que la page Facebook Express Foot avait déjà partagé ce même cliché en 2017, preuve qu’il ne date pas d’hier. En légende, il était inscrit : « Didier Deschamps en maillot de bain avec un fan cet été ! Qui aurait cru qu’à son âge il prenait encore soin de son corps ? »

« Cristiano Ronaldo n’a qu’à bien se tenir ! »

Pour autant, sur les réseaux sociaux, les internautes n’en sont pas moins impressionnés par la carrure du champion du monde 1998. Pourtant, Didier Deschamps avait déjà déclaré faire encore très attention à sa forme, notamment en s’en remettant à une séance de gainage tous les jours. En janvier 2021, il confiait à BFMTV : « Quotidiennement, je fais une heure (de gainage) sans m’arrêter. Je suis un peu malade. Je ne fais pas de pause. J’écoute de la musique. C’est bien, ça me détend un peu. » Avant d’ajouter : « Ma femme vous dirait : “Quand il est sur quelque chose, c’est toujours à l’excès”. Mais ça me fait du bien physiquement et aussi psychologiquement. »
Quoi qu’il en soit, ces dernières heures, sur les réseaux sociaux, les réactions s’enchaînent : « Mais genre Didier Deschamps il est comme ça sous ses costumes ? Eh bah, il en cache des choses ! », « Cristiano Ronaldo n’a qu’à bien se tenir ! », « L’heure de gainage, ce n’est pas une légende », « J’ai cru que c’était un montage »… C’est d’autant plus surprenant pour ceux qui se souviennent de lui à l’époque où il était à la tête de l’OM, Didier Deschamps avait pris 20 kilos, comme il l’avouait à RMC.

Didier Deschamps en maillot de bain avec un fan cet été !

Qui aurait cru qu'à son âge il prenait encore soin de son corps ? 😱

#Musclor

Source: Lire L’Article Complet