Diane Leyre (Miss France 2022) très proche d’un célèbre chef cuisinier et ancien candidat de Top Chef, découvrez de qui il s’agit

Sur son compte Instagram, ce mercredi 5 janvier, Diane Leyre est apparue très proche d’un ancien candidat de Top Chef. Y a-t-il de l’amour dans l’air ou la Miss France prévoit-elle déjà sa reconversion après son année de sacre ?

Elle nous avait caché sa passion pour la cuisine. En plus d’être une sublime femme, de porter les couleurs de la France durant une année entière, et d’avoir un sourire parfait, Diane Leyre semble beaucoup apprécier se trouver derrière les fourneaux comme en atteste sa dernière story Instagram. Un moment de cuisine qui lui a sans doute fait du bien après s’être retrouvée dans une situation inconfortable au micro de Sud Radio ce mardi 4 janvier. Interrogée sur la crise sanitaire et le nombre de cas qui ne cesse d’augmenter, Miss France donnait sa vision de la situation : « Il faut faire attention. Effectivement, il y a eu beaucoup de morts et ce n’est pas rien, on ne peut pas les nier. Il faut se protéger, plus que jamais, parce qu’on a vu que le nombre de cas augmentait pendant les vacances ».

Suite à ces propos, Gilles Ganzmann lui demandait alors si la belle était pour le vaccin. « Je ne vous le dirai pas », se protégeait Diane Leyre ne voulant pas rejeter la faute sur un « clan », avant d’ajouter : « Chacun à son avis, je respecte l’avis de chacun. C’est vrai que ma voix peut influencer, elle touche nos jeunes. Je l’ai dit à Miss France. Je remerciais les enfants qui ont protégé leurs parents qui leur ont donné la vie. Et là, ils ont protégé la leur, ça c’est beau. Si le vaccin est une manière de nous protéger, alors oui, vaccinons-nous ». Un moment embarrassant très vite oublié, car après être passée à la radio, la jolie brune prenait à nouveau le train. « Deuxième train de la journée, Strasbourg-Colmar. Une idée du tournage du jour ? », demandait-elle à sa communauté. Celle-ci ayant la réponse quelques heures plus tard lorsque Diane Leyre postait une vidéo d’elle en compagnie… de Mory Sacko ! Le célèbre chef cuisinier ayant participé à la onzième saison de Top Chef.

« Voilà la réponse. J’étais sur l’émission Cuisine Ouverte de Mory Sacko. Merci pour cet accueil, j’ai adoré passer ce moment à ses côtés », annonçait-elle sur son compte Instagram. Et il semblerait que le courant soit plutôt bien passé entre les deux. Le chef repostant la story de Miss France sur son propre compte en l’accompagnant de la légende suivante : « J’ai aussi pu en profiter pour ne rien faire », le tout accompagné d’émojis en train de pleurer de rire. Ce à quoi la jeune femme répondait : « Je t’invite bientôt dans mon restaurant ». Une belle histoire n’est-elle pas en train de naître ?

https://www.instagram.com/p/CTSO9P0I0Uy/

Une publication partagée par Mory Sacko (@mory_sacko_)

https://www.instagram.com/p/CXdMb09I87T/

Une publication partagée par Miss France 2022 (@dianeleyreoff)

À voir également : Diane Leyre (Miss France 2022) : une surprenante photo de son « ancienne vie » refait surface sur Instagram

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet