Diane Leyre (Miss France 2022) enceinte de jumeaux ? Sa réponse cash

Sur les ondes du “Morning sans filtre” (Europe 2), lundi 9 janvier, Diane Leyre a tapé du poing sur la table contre un magazine qui s’est permis de faire un gros titre sur sa vie privée en couverture, sur un sujet qui n’avait pas lieu d’être.

Miss France 2022, Diane Leyre : elle attend des jumeaux.” Voici ce qu’a lu avec stupéfaction Miss France 2022 en Une d’un magazine people. “Évidemment, c’est une énorme bêtise qu’on a lue dans la presse people”, a indiqué Guillaume Genton dans un nouveau numéro du Morning sans filtre, diffusé sur Europe 2, le lundi 9 janvier, en réaction à la nouvelle. Et de recontextualiser, pour expliquer l’origine de ces bruits de couloir : “C’est la voyante qui était venue dans l’émission qui avait annoncé que tu allais avoir des enfants peut-être ou des jumeaux.” Et la principale intéressée de rebondir à son tour, ne cachant pas son agacement : “J’avoue que je suis un peu en colère parce que là, se retrouver en couverture… il y avait le prince William au-dessus et moi au-dessous, avec écrit ‘Elle attend des jumeaux’, je trouve ça un peu fort.

Est-ce qu’il y a des proches à toi qui y ont cru, en vrai ?”, lui a demandé la cheffe d’orchestre du programme d’Europe 2. Et la prédécesseure d’Indira Ampiot de concéder : “J’ai des gens qui m’ont envoyé des messages, juste en m’envoyant la photo et en me disant : ‘C’est quoi cette histoire ?’ […] Je trouve que mettre ça en couverture c’est un peu une honte parce que même si après, en ouvrant le journal, ils jouent sur le conditionnel, les gens passent dans la rue, le voient sur des affiches de kiosque et j’ai reçu plein de messages de félicitations.

😡 Le coup de gueule de Diane Leyre #MissFrance2022 contre la presse people ! #MorningSansFiltre pic.twitter.com/Y6xAsSDOU5

>> PHOTOS – Diane Leyre: les 20 moments les plus marquants de Miss France 2022

Diane Leyre : “Je pourrais porter plainte”

À bien des égards, Diane Leyre a donc trouvé “très mal venu” de faire croire à une grossesse qui n’existe pas. “Je pourrais porter plainte contre le journal parce que c’est une fausse couverture, mise en avant, et ce n’est vraiment pas cool”, a-t-elle souligné. Une médiatisation qui l’a également embêtée au vu du sujet sensible abordé : “Je trouve que c’est un sujet avec lequel on ne rigole pas. Tu ne peux pas rigoler de la fertilité. Demain, imaginons que je suis infertile, ce ne sont pas des sujets qui sont marrants…

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Capture d’écran Europe 2

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Diane Leyre – Miss France 2022

À découvrir en images

PHOTOS – Diane Leyre: les 20 moments les plus marquants de Miss France 2022

Après plus d’un mois de préparation aux côtés des autres Miss Régionales, Diane Leyre Miss Île-de-France 2021 est sacrée Miss France 2022. Elle a succédé à Amandine Petit, Miss France 2021. Le début du règne a donc commencé pour la pétillante Parisienne !

En étant sacrée plus belle femme de France, Diane Leyre a rejoint la famille des Miss France. Un cercle complice et jovial qui donne souvent lieu à des retrouvailles placées sous le signe de la bonne humeur.

Diane Leyre a rivalisé d’élégance devant les photographes en dévoilant sa silhouette longiligne dans un smoking noir.

Un passage obligatoire pour la nouvelle reine de beauté. Diane Leyre s’est armée de son plus beau sourire pour partir à la rencontre des exposants. Vêtue d’un pull en maille beige, d’un jean noir et de sa traditionnelle écharpe blanche et bleue, la Mis France 2022 a pris des cours de cuisine devant une foule de curieux venus la rencontrer.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet