Diam's aux anges : en plein ramadan, l'ex-rappeuse s'affiche aux côtés… de son mari !

Après plusieurs mois de discrétion, Diam’s s’apprête à signer son grand retour sur le devant de la scène. Comme elle l’a souligné sur Instagram, l’ex-rappeuse présentera son documentaire intitulé "Salam" au prochain Festival de Cannes. La dernière apparition publique de la star date de plusieurs années déjà…

La nouvelle a fait le tour des médias et des réseaux sociaux. Le week-end du 1er mai, Diam’s s’est emparée de son compte Instagram pour faire une grande annonce à ses followers. Après s’être éloignée du feu des projecteurs, l’interprète de « Ma France à moi » s’apprête à conquérir les foules avec un documentaire axé sur sa vie. Via cette oeuvre baptisée « Salam », la jeune femme souhaite évoquer – sans fard – sa carrière et sa nouvelle vie loin des médias. De nouvelles confidences inespérées pour son public !

“Pendant des années on a frappé à ma porte me demandant l’autorisation de mettre ma vie en scène, de la jouer, de l’interpréter […] j’ai été touchée que l’on s’intéresse à mon parcours, mais il m’était impossible de laisser des inconnus parler à ma place… Alors j’ai repris ma plume », a expliqué l’artiste dans sa publication. “Il y a certes l’histoire de Diam’s derrière la femme que je suis aujourd’hui, mais c’est aussi un récit humain […].”

Une apparition surprise

Diam’s présentera donc le projet à la 75ᵉ édition du Festival de Cannes qui se déroulera du 17 au 28 mai 2022. A ce jour, la principale intéressée vivrait toujours en Arabie Saoudite. Celle qui a fait les beaux jours du rap français dans les années 2000 s’épanouit – à présent – à l’abri des regards. Au quotidien, l’interprète de « Feuille blanche » utilise aussi sa notoriété pour défendre d’innombrables causes qui lui tiennent à cœur.

Sur la Toile, sa communauté guette constamment ses nouvelles publications… Ou celles de son entourage. En 2020, Mélanie Georgiades de son vrai nom a créé la surprise en pleine période du ramadan. Devant l’objectif, la jeune maman s’est affichée aux côtés de son mari Faouzi Tarkhani avec deux autres hommes. Comme l’ont souligné nos confrères de Purepeople, c’est le chanteur tunisien K2rhym qui a dévoilé ce cliché inédit sur les réseaux sociaux. Une rare apparition qui a comblé les fans de Diam’s !

La rédaction.

à voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet