"Détesté partout où il est passé" : la violente passe d'armes entre Aymeric Caron et Éric Naulleau sur Twitter

Même à Noël, il n’y a pas de trêve pour les guerres médiatiques. Via leur compte Twitter interposés, le 24 décembre 2021, la veille du jour de Noël, Aymeric Caron et Éric Naulleau se sont, une nouvelle fois, vivement attaqués.

Restez informée

Entre Éric Naulleau et Aymeric Caron c’est la guerre. Les deux anciens chroniqueurs d’On est pas couché ne s’en cachent pas. Depuis début décembre, les deux hommes multiplient les attaques interposées via leur compte Twitter. Cela a commencé au lendemain de la diffusion de Face à Baba, du 16 décembre 2021, sur C8. Ce soir-là, Cyril Hanouna recevait Éric Zemmour sur son plateau. Lors de l’émission, Aymeric Caron a vivement critiqué le candidat à la présidentielle de 2022, ce qui a entraîné la colère de son ami Éric Naulleau. Ce dernier l’a alors attaqué dans un tweet, dès le 17 décembre. « C’est l’un des rares agréments d’Aymeric Caron, il suffit d’être assis à côté de lui pour paraître sympathique en comparaison« , a écrit celui qui officie également comme chroniqueur dans l’émission Balance ton post, sur C8. La réponse cinglante de son adversaire n’a pas eu à se faire attendre. « Naulleau cherche du réconfort en tentant de se faire acclamer par les partisans de Zemmour, qu’il relaie avec enthousiasme« , avait-il partagé sur Twitter, avant de renchérir : « Décidément, c’est magnifique, cette amitié indéfectible qu’il entretient avec un homme dont il ne partage pas les idées, mais tout de même le fan-club.« 

Une nouvelle passe d’armes

Vendredi 24 décembre 2021, la tension est de nouveau montée d’un cran, puisque, dans la foulée de leurs vifs échanges, Éric Naulleau a lancé une nouvelle attaque à l’encontre d’Aymeric Caron. « Quand on a été chroniqueur à On n’est pas couché, le plus difficile n’est pas de faire carrière, mais de ne PAS faire carrière« , a-t-il écrit, et d’ajouter : « Seul Aymeric Caron est parvenu à accomplir cet exploit, détesté partout où il est passé. Sauf des moustiques, peut-être.« 

Et visiblement les fêtes de Noël n’apaisent pas les tensions. À la suite de son message, un internaute a commenté : « Juste un tweet précédent, le type nous parle de l’esprit de Noël. » Un commentaire auquel Éric Naulleau a immédiatement répondu : « Il ne fallait pas venir déféquer dans les bottes du père Noël… » Cash ! Aymeric Caron y répondra-t-il ? Une chose est sûre : la rentrée médiatique de janvier 2022 promet d’être salée…

Quand on a été chroniqueur à On n’est pas couché, le plus difficile n’est pas de faire carrière, mais de ne PAS faire carrière. Seul Aymeric Caron est parvenu à accomplir cet exploit, détesté partout où il est passé. Sauf des moustiques, peut-être. https://t.co/blr7lPfo7m

Il ne fallait pas venir déféquer dans les bottes du père Noël… https://t.co/Men9Mkonly

Source: Lire L’Article Complet