"Dès qu'il a quelque chose, c'est moi qui trinque !" : Jenifer ne supporte plus les critiques et le fait savoir !

Invitée sur RTL, Jenifer a tenu à répondre à certaines rumeurs qui ont fait savoir que la chanteuse n’était pas désireuse de se rendre aux 20 ans de la Star Academy.

Samedi 13 novembre 2021 était diffusé le dernier prime time anniversaire célébrant les vingt ans de la Star Academy. L’occasion pour les plus nostalgiques de retrouver les promotions des saisons 3 et 4. Des éditions remportées par feu Grégory Lemarchal et Élodie Frégé. Cette dernière est revenue sur son parcours en présence de ses anciens camarades. « Je dois dire en essayant de ne pas être prétentieuse que je pense que j’étais celle qui avait la marge de progression la plus importante. Parce que de voir la femme que je suis devenue maintenant, l’artiste que je suis devenue maintenant et de voir cette jeune femme, cette petite fille […] vraiment je suis très heureuse de m’être donné cette chance« , a-t-elle déclaré. Mais l’attitude et le discours de la chanteuse n’ont pas toujours plu aux téléspectateurs. « Élodie Frégé un peu prétentieuse ». « Par contre. Élodie Fregé est toujours insupportable. Si ça n’est plus ». « #elodiefrege que j’aimais pour son humilité a bien pris la grosse tête. #sofia hyper humble ! ». « Élodie Frégé une sacrée couche d’orgueil elle se prend pas pour une merde », pouvait-on lire en réaction à ses propos.

Jenifer répond aux détracteurs

Mais Élodie Frégé n’est pas la seule à avoir essuyé de violentes critiques depuis la diffusion de ces soirées anniversaires. Jenifer, grande gagnante de la première saison, a même dû affronter des rumeurs qui prétendaient que la chanteuse n’avait pas été très enthousiaste pour participer à ces réunions d’anciens élèves. « La seule qu’on ne revoit jamais, c’est Jenifer.« , déclarait même Jean-Pascal Lacoste.

L’interprète de Ma révolution a pourtant assuré le spectacle et a même essuyé quelques larmes devant les images de ses débuts entre les murs du château de Dammarie-les-Lys. Lasse d’entendre ce genre les critiques, Jenifer a tenu à prendre la parole pour mettre les choses au clair. « On a souvent facilité à me taper dessus depuis 20 ans. C’est un truc de fou. Dès qu’il y a quelque chose, c’est moi qui trinque, alors que j’ai toujours accepté. J’ai toujours été reconnaissance de cet énorme tremplin.« , a-t-elle déclaré sur RTL.

A voir aussi : Mais à quoi ressemblent Aaron et Joseph, les enfants de Jenifer ?

Source: Lire L’Article Complet