"Des mecs qui m'avaient pas l'air super…": un maître de midi crée le malaise en évoquant ses concurrents des "12 coups de midi"

Ce jeudi 7 juillet 2022, de nouveaux candidats se sont affrontés lors du combat des maîtres sur TF1. Madjid, ancien champion, en a profité pour évoquer les rencontres surprenantes faites avec ses concurrents.

Depuis plusieurs jours, TF1 célèbre les 12 ans des « 12 coups de midi ». Pour l’occasion, la production du jeu a réuni les plus grands candidats du programme qui s’affrontent tous les midis. L’occasion pour les fidèles de l’émission de retrouver Léo, Xavier ou encore Bruno qui ont marqué les esprits par leurs connaissances et leur extrême gentillesse. Ce jeudi 7 juillet 2022, ce sont Harmony, Olivier, Madjid et le célèbre Eric qui ont tenté de se qualifier pour le prime de samedi soir pour lequel Bruno, Ludo, Léo et Blandine se sont déjà inscrits en remportant brillamment leurs épreuves respectives ces jours derniers.

Sans surprise, fort de ses 199 victoires passées, c’est Eric le Breton qui a survolé les débats. Le père de famille en a profité pour revenir avec Jean-Luc Reichmann sur son parcours et sur sa légendaire timidité. Un caractère doux et posé qui ne séduit toujours pas certains téléspectateurs, peut-être plus séduits par l’exubérance de certains. « Désolé mais Éric jpeux toujours pas », « Eric est insupportable« , ont écrit certains internautes depuis leur compte Twitter.

Mais durant un long discours très émouvant, Madjid a tenu à expliquer que lui aussi avait eu de mauvais a priori sur certains des maîtres de midi. Après avoir revu les images de son parcours victorieux effectué en 2011, le cheminot a craqué et fondu en larmes. « Je vous remercie vraiment tous tous tous. J’ai rencontré des gens super ici, des mecs qui ne m’avaient pas l’air super à la télé mais en fait en vrai ils sont super cool. Et je voudrais vous remercier, c’est hyper émouvant je suis content de faire partie de tout ça, je ne pensais pas », a-t-il confié. « Je me disais que j’étais un peu obsolète. Quand on m’a appelé j’ai même raccroché la première fois. Ça m’émeut parce qu’il y a des gens qui auraient dû voir ça mais qui ne peuvent pas le voir. Donc voilà merci je ne sais pas quoi dire…« , a-t-il conclu en larmes.

T.C

À voir aussi : Jean-Luc Reichmann partage une heureuse nouvelle sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet