Derniers instants de Belmondo : ses proches racontent

Invité sur le plateau de TPMP, Jeff Domenech, l’ancien assistant de Jean-Paul Belmondo, a fait des révélations sur les derniers jours de Bébel. Au 20H de France 2, Michel Drucker a lui rappelé à quel point le Magnifique était diminué avant sa mort… Fin de vie, ultime soupir et cause du décès.

“Jean-Paul Belmondo est parti entouré des siens”

“Jean-Paul Belmondo est parti entouré des siens.” C’est la phrase répétée à de nombreuses reprises par Jeff Domenech, son dernier assistant, sur le plateau de Touche pas à mon Poste, lundi 6 septembre 2021. “J’étais encore avec lui hier. En tout cas il est parti entouré des siens. Mais ce soir je pense très fort à toute sa famille. Même si on est tous un peu orphelins, j’ai une pensée émue pour ses proches“, a ainsi confié celui qui a été l’assistant de Bébel pendant des années.

Bébel au plus mal

Si depuis quelques semaines, Belmondo devenait de plus en plus fragile et diminué, Jeff Domenech voulait surtout évoquer et se souvenir de la belle personne qu’était l’immense star du Cinéma français. “Ça me fait quand même vraiment bizarre de parler de lui au passé (…) Malgré son état de santé, où il était très fatigué, lorsqu’il appelait il demandait toujours comment on allait alors que c’était lui qui était plutôt fatigué. C’était un mec immense qui prenait toujours cinq minutes pour les gens“, a encore expliqué son assistant.

Mort de Belmondo : Hanouna en pleurs dans TPMP

Aujourd’hui Domenech va devoir continuer d’avancer sans son idole. Une mort qui a également particulièrement affecté Cyril Hanouna qui n’est pas parvenu à retenir ses larmes sur son plateau.
L’animateur de C8 regrette de ne pas avoir été le voir pendant l’été. Il avait eu l’occasion d’échanger à de nombreuses reprises avec le comédien et savait que Bébel regardait très souvent TPMP le soir…

  • Belmondo, en couple : avant sa mort, il s'affichait au bras d'une star…

    Jean-Paul Belmondo est mort à 88 ans. Pourtant, il rayonnait sur la Côte d'Azur, il y a un an… Et il n'était pas seul. D'après Nice Matin, le monstre sacré du cinéma français aurait vécu un parfum de romance avec une actrice diablement sexy qu'il avait aimée il y a 40 ans…

Drucker raconte “la fin” au JT

Sur le plateau du journal télévisé de France2, Michel Drucker a rendu un vibrant hommage à son “vieux pote”, son ami “depuis 1965”, Jean-Paul Belmondo, décédé à 88 ans.
L’animateur télé a révélé face à Anne-Sophie Lapix avoir eu conscience que l’état de santé de l’acteur était préoccupant, lui qui était miné par des problèmes de santé depuis des années: 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Ce qu’il a vécu en 15 ans c’est terrible. Vous imaginez la tête du cinéma français, le superman, qui est handicapé. Et il est resté absent, pendant des mois et des mois. Il avait des problèmes, il ne voulait pas sortir. On a réorganisé sa vie“, a confié Michel Drucker qui avait conduit Belmondo en hélicoptère dans son centre de rééducation, à Granville, en Normandie, après son AVC…
Drucker était aussi présent à l’occasion du 88e anniversaire de l’As des As, le 9 avril 2021.Il a gardé son sourire jusqu’au bout. Les hasards de la vie font que nous étions voisins. J’habite à 200 mètres de chez lui. Et je suis allé le voir souvent, en promenant mon chien, pas loin, près des Invalides. J’étais là pour son anniversaire, ses 88 ansil n’y a pas tellement longtemps. Il était très fatigué, mais il m’a dit ‘reviens me voir, mais vite“, a raconté Michel Drucker.

Source: Lire L’Article Complet