Dernière minute – Jalousie et grosses tensions entre les animateurs de "Télématin"… révélations choc !

Il y aurait de l’eau dans le gaz au sein de l’équipe de "Télématin" ! Entre jalousie et grosses tensions, l’ambiance ne serait pas au beau fixe selon une information du magazine "Voici".

La dernière saison de « Télématin » n’a pas été simple pour les équipes de l’émission qui ont connu beaucoup de rebondissements. La direction de France Télévisions a entrepris de grands changements pour la rentrée, notamment en évinçant l’animateur de l’émission, Laurent Bignolas. Le présentateur, en poste de 2017 à 2021, avait appris la nouvelle de son départ lors d’une interview donnée au « Parisien ». « Ah bon, ‘Télématin’, c’est fini pour moi ? Vous me l’apprenez ! », s’était-il étonné en mars dernier. Un départ « compliqué » et « brutal », comme l’avait admis le successeur de William Leymergie, accusé par certains membres de « Télématin » d’instaurer une mauvaise ambiance au sein de l’équipe. Pour remplacer Laurent Bignolas, France 2 a confié les rênes de « Télématin » à Thomas Sotto et Julia Vignali du lundi au vendredi. Le week-end, les téléspectateurs retrouvent le duo formé par Damien Thévenot et Maya Lauqué à la présentation de « Télématin ».

« Il est jaloux de Thomas Sotto »

Un choix qui ne semble visiblement pas plaire à tout le monde ! Selon le magazine « Voici », « un climat de tension règne toujours au sein de la rédaction » malgré le départ de Laurent Bignolas. Force est de constater que l’ancien animateur de « Télématin » n’était pas l’unique responsable de la mauvaise ambiance. D’après « Voici », il y aurait de l’eau dans le gaz entre Thomas Sotto et Damien Thévenot. « Damien Thévenot n’aurait pas digéré de ne pas avoir été choisi pour succéder à Laurent Bignolas. Présent dans l’émission depuis 1999, il n’aurait pas apprécié de voir le journaliste lui passer devant », précise l’hebdomadaire. « Il est jaloux de Thomas Sotto, il n’a pas digéré son arrivée à la tête du programme », confirme une source. Des révélations choc autour de « Télématin » qui a connu une grosse crise lors de la dernière saison avec les départs de nombreux chroniqueurs ! 

La rédaction

À voir également : Au bord des larmes, William Leymergie fait ses adieux aux téléspectateurs de Télématin

Source: Lire L’Article Complet