Denise Richards : Elle attaque ses anciens propriétaires en justice

L’actrice Denise Richards accuse les propriétaires de son ancienne maison d’avoir divulgué ses informations personnelles, comme l’adresse de la villa et le montant de son loyer. Elle demande des dommages et intérêts et le paiement des honoraires de ses avocats.

Le coronavirus est au coeur de toutes les préoccupations, les stars sont confinées chez elles, mais la planète continue de tourner ! Denise Richards attaque en justice les propriétaires de son ancien domicile.

L’info est signée Page Six ! Le site américain révèle que Denise Richards a poursuivi Anthony Ellrod et Christopher Masterson, les propriétaires de son ancienne maison située à Calabasas. Elle les accuse d’avoir divulgué des informations personnelles, comme son adresse et le montant de son loyer.

Les deux hommes avaient attaqué l’actrice et mannequin de 49 ans en premier. Ils l’accusent d’avoir laissé la villa dans un piteux état et lui ont demandé la somme de 113 000 dollars (un peu plus de 100 000 euros). Denise Richards y habitait avec son mari, Aaron Phypers.

Denise Richards is suing her former landlord over claims that he leaked private information https://t.co/KDzZCw6yXc pic.twitter.com/7NjfDgvb1J

“Denise a loué cette maison pour une courte période, a confié une source restée anonyme à Page Six. Elle était dans un état de délabrement pour commencer, mais maintenant, les propriétaires actuels, qui sont deux avocats, ont du mal à la vendre. Elle est également située en face d’un centre de désintoxication.

Dans sa plainte, la star de l’émission The Real Housewives of Beverly Hills affirme souffrir de stress, d’inquiétude et d’anxiété. Son mari et elle ont demandé à leurs anciens propriétaires des dommages et intérêts, ainsi que le paiement des honoraires de leurs avocats.

Source: Lire L’Article Complet