Denis Brogniart en deuil… Il perd un être cher

Denis Brogniart s’est emparé de son compte Instagram pour partager une triste nouvelle…

Denis Brogniart est assez discret et pudique. Il s’empare de ses réseaux sociaux uniquement pour faire la promotion de ses émissions. Cette fois-ci, il s’est saisi de son compte Instagram pour partager une terrible nouvelle.

En effet, il vient tout juste de perdre un proche, Thomas Bonnecarrère, caméraman de profession, qui est décédé dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 mai, selon les informations rapportées par le site Sport Business Mag.

“Immense tristesse en apprenant le décès de Thomas Bonnecarrère, compagnon de route de mes années sur la formule 1, caméraman de talent, un homme qui irradiait partout où il passait, sympa, drôle, prévenant en toutes circonstances”, a écrit Denis Brogniart en légende d’une photo de son ami et collègue. “Je pense aujourd’hui à sa fille Camille”, a-t-il conclu.

https://www.instagram.com/p/CPVSt91poPx/

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Denis a pu compter sur le soutien de sa communauté. On avait d’ailleurs rapidement pu lire de jolis commentaires de soutien sous la photographie : “Toutes mes condoléances pour votre ami”, “Une grosse pensée à lui et à sa famille, qu’il repose en paix” ou encore “Paix à son âme, courage.”

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet