Demi Moore métamorphosée par la chirurgie esthétique, des docteurs balancent sur ses opérations

Depuis qu’elle a succombé à la chirurgie esthétique, Demi Moore est méconnaissable. Des docteurs ont donné leur avis en révélant les opérations possiblement réalisées par la star.

Récemment, Demi Moore est apparue complètement défigurée par la chirurgie esthétique. Son apparition lors du défilé Fendi à la Fashion Week de Paris n’a pas manqué de susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux. Si certains internautes se sont inquiétés à l’idée que l’actrice ait abusé du bistouri, d’autres sont plutôt persuadés qu’il s’agissait simplement d’une photo prise sous un mauvais angle. Quoi qu’il en soit, le nouveau physique de la comédienne est rapidement devenu un sujet de discussion sur la Toile. Interviewés à ce sujet par OK! Magazine, plusieurs professionnels du métier ont réagi en révélant les opérations potentiellement réalisées par la jolie brune. “Je pense qu’elle a fait un lifting mais ce sont ses injections qui sautent aux yeux. La peau de son visage et de son cou est plus lisse, ce qui est probablement une combinaison de microbotox et de radiofréquence. Je pense que son docteur a eu la main lourde sur les injections dans ses joues, ses lèvres et sa mâchoire, à tel point que le résultat est artificiel” a ainsi confié le chirurgien Frank Agullo.

https://www.instagram.com/p/CKlEpxbBQLW/

Une publication partagée par EVOKE (@evokedotie)

Lors de cette entrevue, la chirurgienne Heather Rohrer a également donné son avis : “Dès que j’ai vu Demi Moore, je me suis dit ‘Oh mon Dieu, est-ce que c’est réel ?’ Est-ce qu’elle fait une grimace ou s’agit-il d’un horrible maquillage ? Ses joues semblent trop remplies, ce qui fait migrer l’injection vers le bas, dans le coin de sa bouche. Elle semble n’avoir aucune graisse dans le bas du visage, comme si elle s’était fait enlever sa graisse buccale. Sa lèvre inférieure a définitivement migré, exposant une bordure vermillon indéfinie. Ses lignes de sourire sont inexistantes en raison d’un excès d’injections.” Choquée par cette transformation, sa collègue Pam Agullo a conclu : “Demi a toujours été une beauté intemporelle mais cette fois-ci, je pense qu’elle est allée trop loin. Ses traits sont complètement exagérés et disproportionnés, très probablement à cause des injections dans ses pommettes et la suppression de graisse buccale, qui permet d’obtenir une mâchoire plus ciselée.” Ailleurs dans l’actu, découvrez comment Mila Kunis a vécu la polémique autour de Demi Moore et Ashton Kutcher.

Source: Lire L’Article Complet