Déménagement de Kate Middleton et William : une décision poussée par la reine ?

Alors qu’il s’apprête à fêter ses 40 ans, le prince William et son épouse Kate Middleton sont sur le point de quitter Kensington Palace. Un déménagement précipité en raison de la santé fébrile d’Elizabeth II, rapporte le Mirror Uk, ce lundi 20 juin.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. William d’Angleterre


  3. George d’Angleterre


  4. Elizabeth d’Angleterre

Le départ est imminent ! Installés confortablement à Kensington Palace remis à neuf en 2013, le prince William et son épouse Kate Middleton plient bagage. Alors que les spéculations allaient bon train quant à leur départ, la santé de la reine pourrait avoir influencé leur décision, rapporte Mirror Uk, ce lundi 20 juin. En effet, c’est à Windsor, au coeur d’Adelaïde Cottage que le duc, la duchesse de Cambridge et leurs trois enfants s’installeront cet été 2022. D’après une source : « William souhaitait se rapprocher de la reine alors qu’elle continuait de lui déléguer des fonctions royales supplémentaires », a-t-elle assuré à nos confrères. « William parle à sa grand-mère au téléphone plusieurs fois par semaine et les Cambridge passent du temps en famille, avec la monarque« .

Mais une douloureuse disparition aurait notamment contribué au déménagement précipité du prince William et de son épouse Kate Middleton : « C’est l’une des choses qui a accéléré leur déménagement dans le Berkshire cet été. La perte du duc d’Édimbourg a laissé un grand vide dans leur vie. Il était un excellent conseiller pour William et il se sent très protecteur de sa grand-mère« , assure ce même proche de la famille royale. Figure centrale du clan Windsor, le frère du prince Harry s’assure que la souveraine « comprenne pourquoi les choses se passent d’une certaine manière«  et la raison pour laquelle « Kate et lui veulent apporter quelque chose de différent au modèle traditionnel ».

>> PHOTOS – Royal Ascot : Kate Middleton et William créent la surprise

Kate Middleton et William : pourquoi n’auront-ils pas de quatrième enfant ?

« Je ne pense pas que William en veuille plus, aurait avoué la duchesse de Cambridge selon Hello Magazine. Parents de trois enfants, le prince George, huit ans, la princesse Charlotte, sept ans et le prince Louis, quatre ans, les époux tiennent à l’éducation de leurs progénitures – dont celle de leur dernier fils agité lors du jubilé de la reine – et leurs obligations royales doublées depuis le retrait de la souveraine. À compter de septembre 2022, les trois héritiers du prince William feront leur première rentrée scolaire à Windsor.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet