Déménagement de Kate Middleton et William : cette propriété historique à leur goût

Kate Middleton et le prince William s’apprêteraient à quitter Kensington Palace pour emménager avec leurs trois enfants à une nouvelle adresse. Les Cambridge, qui souhaitent se rapprocher de la reine Elizabeth II et du domaine de Windsor, auraient des vues sur un lieu chargé d’histoire…

Déménagement en vue pour les Cambridge ! Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants George, Charlotte et Louis souhaiteraient se rapprocher de la reine Elizabeth II et du domaine de Windsor, alors qu’ils assument de plus en plus de responsabilités au sein de la famille royale, rapporte le Daily Mail. Une nouvelle qui réjouirait la monarque de 95 ans, qui vit désormais seule au château de Windsor, depuis la mort du prince Philip en avril dernier, à l’âge de 99 ans.

Pour l’heure, la petite famille partage son temps entre le palais de Kensington situé à Londres et leur maison de campagne de Anmer Hall dans le Norfolk. Pour se rapprocher de Windsor, Kate Middleton et le prince William envisageraient de poser leurs cartons au Fort Belvedere, une maison de campagne anglaise située à Shrubs Hill, dans le Windsor Great Park, dans le Surrey. Un lieu chargé d’histoire puisque c’est notamment entre ses murs que le prince Edouard VIII vécut à partir de 1929. Un domaine qu’il appréciait beaucoup et qu’il avait pris soin de profondément rénover. La maison, où il prenait plaisir à recevoir la haute société, et le parc, où il s’adonnait des heures à sa passion pour le jardinage. Un écrin de verdure qui vit sa relation avec Wallis Simpson s’épanouir. En 1936, c’est au Fort Belvere qu’il abdiquera, faisant ainsi trembler la couronne d’Angleterre…

Kate Middleton et le prince William au plus près d’Elizabeth II

Si rien n’est encore acté sur le futur lieu de résidence des Cambridge, un déménagement, lui, et bel et bien à l’ordre du jour, comme le rapporte The Mail on Sunday. “Anmer Hall avait un sens lorsque William était pilote d’hélicoptère à East Anglia et il était utile pour les Noëls à Sandringham, mais cela ne fonctionne plus vraiment. C’est un peu trop loin pour les week-ends, mais Windsor est un parfait compromis. Ils regardent les options dans la région” a fait savoir une source. Par ce déménagement, Kate Middleton et le prince William seraient ainsi à proximité de la reine Elizabeth II mais également des discrets Wessex, une famille qui s’est montrée très présente pour la monarque depuis la mort du duc d’Edimbourg et qui n’a de cesse de multiplier les engagements pour la Couronne.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet