DemDem malade et hospitalisée : la compagne de Gims se confie sur son lourd problème de santé

Si DemDem semble aller bien sur les réseaux sociaux, ce n’est en réalité pas le cas. En effet, la femme de Gims a avoué ce mardi 6 juillet dans sa story Instagram être malade depuis plusieurs mois.

DemDem

Être mariée à une célébrité n’est jamais chose facile, et ça DemDem le sait très bien. La jeune femme a dû s’habituer à un train de vie assez spécial aux côtés de Gims. L’épouse du rappeur avait révélé que la vie n’était en effet pas toujours rose. “On est un peu le schéma classique des gens qui ont grandi sans beaucoup de moyens et qui ont beaucoup d’un coup et veulent un peu rattraper le temps, peut-être, trop vite et mal. Je n’étais pas du tout préparée à tout ça. Je n’ai pas eu de formation d’épouse d’artiste !“, avait-elle confié en toute sincérité.

Mais malgré un style de vie sûrement différent de ce qu’elle s’imaginait, DemDem et Gims filent le parfait amour. La jeune femme publie de temps en temps des photos aux côtés de son chéri. Le 6 mai dernier, les deux tourtereaux étaient au Maroc et ont posé ensemble pour le compte Instagram de la grande amie de Vitaa. Des années après… toujours comme la première fois“, avait-elle écrit en légende. Un cliché qui avait conquis ses abonnés. “Je l’aime bien cette femme. Elle a tout compris à la “vraie” vie de couple. Longue vie”, “Magnifique couple en total connexion psychique”, “Vous êtes magnifiques tous les deux”, “Aladin et Jasmine”, “J’adore tellement ce couple”, “Vous étes trop magnifiques”, “C’est beau le vrai amour“, “Vous êtes très beaux tous les deux”, “Mon couple préféré”, “L’union sacrée dans une belle complicité, une magnifique complémentarité… que cela perdure, c’est que du bonheur”, ont notamment commenté les internautes.

Des révélations inquiétantes

Mais malheureusement, leur vie n’est pas toujours rose. Ce mardi 6 juillet 2021, DemDem a fait des révélations alarmantes sur son état de santé dans sa story Instagram. L’épouse de Gims a commencé par dévoiler l’entrée d’un hôpital situé à Nice, avant de s’expliquer. “Je traîne une grosse sciatique qui m’empêche de vivre depuis deux mois, sous morphine H24 etc… Je suis venue faire des infiltrations car je redoute l’opération“, a-t-elle confié. Son chéri est ensuite venu la chercher. Et sans doute la réconforter dans cette période visiblement difficile…

Source: Lire L’Article Complet