Demain nous appartient : qui est Alexandra Naoum, l’interprète de Louise ?

Louise est au cœur de la nouvelle intrigue de Demain nous appartient. L’occasion pour les fans de la série de TF1 de découvrir enfin l’histoire et le passé du personnage incarné par Alexandra Naoum.

Les secrets sont de plus en plus sombres. Le mois dernier, les téléspectateurs de TF1 découvraient avec effroi le vrai caractère de Sacha Girard dans Demain nous appartient. Alors qu’il était présenté comme un coach sportif assez viril et mystérieux, le père de famille joué par Renaud Roussel apparaissait de plus en plus agressif et violent. Depuis plusieurs années, le frère de Tristan Girard menait une double vie. Une découverte amère faite par sa compagne, Clémentine Doucet – qui menaçait de tout dévoiler. Pris au piège, Sacha s’est donc débarrassé de sa partenaire – ce qui a entraîné le départ définitif de son interprète, Linda Hardy.

Alors que cette arche narrative n’était pas tout à fait terminée, une autre intrigue s’est ouverte. C’est désormais Louise qui voit son passé resurgir. Arrivée à Sète il y a plusieurs mois, la mère de Mathilde et Aurélien vit une belle histoire d’amour avec son patron, Bart Vallorta. Malheureusement, le quotidien de l’heureuse famille recomposée va être chamboulé par un homme qui est prêt à tout pour la retrouver. Sous la peur, la trentenaire a fait ses valises et a quitté son compagnon dans l’épisode diffusé ce mardi 1er juin.

Alexandra Naoum a joué dans Nos années pensions

Au centre de toute l’attention pour les prochaines semaines, Alexandra Naoum – l’interprète de Louise. La comédienne et réalisatrice d’origine libanaise a fait ses débuts à la télévision en 2003, dans un épisode de Diane, femme flic. Quatre ans plus tard, elle décroche le rôle de Rose Berko dans Nos années pensions. Elle est également apparue dans Paris 16ème, Alice Nevers, Scènes de ménages ou encore Chérif. Au cinéma, l’actrice de 34 ans a tourné dans des films indépendants. En 2017, elle a incarné le premier rôle féminin dans Fractures – un drame social réalisé par Harry Roselmack. Alexandra Naoum est elle aussi passée derrière la caméra. Du jeu à la réalisation, elle est toujours dans le feu de l’action.

https://www.instagram.com/p/CPlimtHocwI/

A post shared by Demain Nous Appartient (@dna_tf1)

Source: Lire L’Article Complet